Réservation

Résolu !
Jocelyne36
Level 2
Gémenos, France

Réservation

Bonjour à tous,

j'ai eu une réservation pour 2 jours que j'ai acceptée et puis une autre sur 15 jours dont la date réservée précedemment . La 2eme réservation est évidemment plus intéressante pour moi! Puis-je décommander la première, sous quelles conditions et comment faire, merci pour vos réponses

Jocelyne

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jocelyne36 Bonjour

attention ! SI vous annulez une reservation confirmée, il y a des sanctions pour l'hôte .

- dates du calendrier bloquées ( vous ne pourrez plus les louer sur airbnb )

- message permanent sur votre profil ( qui stipule que vous annulez des resas, )

- impossibilité d'acceder au statut de super hôte pendant un an.

- et penalité financiere pouvant aller jusqu'à 90€, à partir de la seconde annulation ( 3eme si vous etes en resa instantanée ) 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jocelyne36 Bonjour

attention ! SI vous annulez une reservation confirmée, il y a des sanctions pour l'hôte .

- dates du calendrier bloquées ( vous ne pourrez plus les louer sur airbnb )

- message permanent sur votre profil ( qui stipule que vous annulez des resas, )

- impossibilité d'acceder au statut de super hôte pendant un an.

- et penalité financiere pouvant aller jusqu'à 90€, à partir de la seconde annulation ( 3eme si vous etes en resa instantanée ) 

Merci Béatrice pour cette réponse très éclairée. Je me doutais qu'il y avait des difficultés à le faire ce que je trouve normal.

Jocelyne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour