Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Bien que les conditions initiales de réservation de ma maison soient "strictes", est-il possible si je l'accepte, qu'un voyageur souhaitant annuler sa réservation ne soit pas pénalisé ? Merci pour votre aide. Jean Dernière réponse par Mélanie47
    bONJOURquel prix pratiquez vous habituellement pour voyageur supplémentaire ? j'ai une maison pour 13 personnes pour 430 €/ nuit. Et finalement ils seront 14. Le voyageur me demande combien cela coûterait ?Quels conseils me donnez vous pour le supplément ... Dernière réponse par Mélanie47
    Bonsoir, Si quelqu’un peut m aider, ce serait sympa. Voici mon souci : l application fonctionnait parfaitement jusqu’au moment où je m aperçois que les jours bloqués sur mon calendrier ne sont plus barrés. Sur mon ordi aucun souci, ils sont bloqués. J ai... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, propriétaires utopiques et angéliques, J'habite à Montréal et loue l'appart familial situé en Italie. C'est une histoire de famille, je le gère et ma cousine qui est sur place s'occupe du ménage, de la déco, des locataires lorsque c'est n... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Depuis plus d'un mois quand je souhaite reserver un voyage sur airbnb ce message s'affiche : Veuillez patienter avant de réserver, Nous procédons à la vérification de votre relevé de facturation de Visa xxxx. Aucune autre action de votre part ... Dernière réponse par Melodie8
    Bonjour, Quand je souhaite reserver un voyage sur airbnb ce message s'affiche : Veuillez patienter avant de réserver, Nous procédons à la vérification de votre relevé de facturation de votre carte AMEX xxxx. Aucune autre action de votre part n'est néces...
    Bonjour, Je suis une nouvelle hôte, j'ai donc créé mon annonce avec un tarif de 110€/nuit. Cependant, quand je regarde mon annonce en me déconnectant, le tarif est monté à 139€ ! De plus, j'ai des réservations avec un pourcentage de réductions pour les pr... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous! Airbnb a publiée mon annonce logement deux fois, ce qui fait que j'ai deux annonces bien séparées proposant le même bien immobilier. Des réservations ont été faites sur les deux logements ce qui fait que je ne peux pas choisir de supprime... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je suis nouvelle sur Air'bnb est je souhaite savoir si je modifie mes conditions d'annulation de flexibles à modérées, est-ce que je risque de pénaliser ou d'avoir des commentaires négatifs des 3 personnes qui ont réserve des dates à venir avec ... Dernière réponse par Jenny385