Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis nouvelle utilisatrice et je me pose une question.Je viens d'avoir une demande que j'ai pré accepté.Puis je bloquer les dates sur mon calendrier afin d'éviter des doublons car j'utilise la synchronisation des plannings.si je bloque cette pé... Dernière réponse par Brigitte318
    Bonjour,Jusqu'à présent j'utilisais une société pour effectuer le ménage d'un bien en france. J'ai trouvé une autre personne qui serait plus à même d'effectuer le ménage et l'accueil des personnes.Quelle est le meilleur type de relation à mettre en place ... Dernière réponse par Olivier295
    Attention a tous,Je viens d'avoir une demande reservation qui a été approuvée alors que je nai ni preapprouve ni approuvé.Cette reservation a ete initiée par airbnb.Jai eu beaucoup de peine a annuler celle ci car largent avait deja été prélevé sur le comp... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Je suis dans l'impasse, car billets déjà achetés pour la martinique selon des dates précises (jours de semaine) pour lesquelles nous nous sommes mis d'accord avec mon hôte. Une fois les billets achetés, j'ai procédé à la réservation et au paiement... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour. Je suis desesperee... je viens de realiser que je perds mon temps precieux de vacances a essayer de comprendre. J'ai mis mon appartement en airbnb du 21 au 28 Janvier pour 3 personnes pour un montant de 800 euros.J'ai recu un virement de 293 euro... Dernière réponse par Maca-and-Andres0
    Bonsoir,J'ai acheté un mobil-home pour le mettre sur AirBnB et je dois l'assurer pour signer le contrat de vente.Ce n'est pas facile et ma banque (le crédit Agricole) était quand même ok si je l'occupé au moins 15 jours d'affilé.J'ai eu le malheur de dire... Dernière réponse par Joel45
    BonjourDans le cas où le propriétaire a entré un avis sur le locataire, mais pas le locataire, l'avis sur le locataire est-il publié?Et réciproquement, dans le cas où le locataire a entré un avis sur le propriétaire, mais pas le propriétaire, l'avis sur ... Dernière réponse par Kirstie