Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Apres des années de pratique comme hôte et comme voyageur, nous nous trouvons dans une situation ubuesque depuis ce matin où nous avons juste essayer comme de nombreuses fois par le passé de louer une maison pour l'été.Pour la première fois on nou... Dernière réponse par Valérie167
    bonsoirje ne comprend pas je n'ai jamais eu de probleme juqu' a maintenant je ne comprend pas j' ai affiché mais nuit a une moyenne de 50€ et airbnb a facturé aux voyageur une moyenne de 30€ en sachant que je n' ai pas activé la tarifications intelligente... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je pratique des prix dégressifs à partir de 3 nuits, je ne vois aucun paramètre qui me permet d'appliquer une réduction à partir de 3 nuits (mais seulement à partir d'une semaine). Y a t-il un moyen d'indiquer un prix pour 3 nuits, 4 nuits ......... Dernière réponse par Géraldine33
    Bonjour je voudrais ajouter des photos de ma maison. .je ne sais pas comment faire ..merci pour votre aide Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous,Je souhaiterais pour la semaine en cours empêcher que des arrivées aient lieu samedi ou dimanche, tout en gardant le logement disponible ces jours-là pour des locataires qui arriveraient le vendredi.J'ai trouvé une option qui permet de supp... Dernière réponse par François145
    Bonjour,Le 2 février j'ai réservé et payé 4 nuits à Lyon pour septembre. L'hôte est très bien noté, c'est un Superhost (je précise !) c'est pour cela que je l'ai choisi.Environ 6 h après ma réservation, j'ai reçu un message de sa part me disant qu'il étai... Dernière réponse par Sylviane23
    Mon hôte ma envoyé un message pas l'intermédiair de airbnb me disant si il était possible d'annuler la réservation car sont appartement va être vendu. je lui est répondu que oui bien sur vu qu'il n'avait pas le choix, mais que c'etait à lui de faire les d... Dernière réponse par Cindy291