Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Comment EFFACER mon rib ?Je ne souhaite pas ajouter un moyen de paiement dans l'immédiat mais supprimer le rib enregistré par le site depuis 3 ans...car ma banque clôture mon compte. Merci de vos réponses Dernière réponse par David1991
    Bonsoir, je ne peux pas me connecter sur le site, les onglets en haut de la page a droite ne s'affichent pas, je ne peux donc pas acceder a mon annonce, merci pour votre aide Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour. Airbnb m’informe qu’il ne me reste que 28 jours pour utiliser mon coupon cadeau. Ma question est : le séjour doit-il avoir lieu lors des prochains 28 jours, ou puis-je seulement effectuer une réservation dans ce délai pour un séjour qui ne se dér... Dernière réponse par Chantal0
    Bonjour, Nous aimerions faire une réservation commune (2 personnes) d'un logement AirBnb dans le cadre d'un voyage d'affaires. Pour que notre société procède au remboursement, nous avons besoin d'une facture à notre nom chacun. Est ce possible via le se... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer les jours de semaine automatiquement dans le calendrier plutôt que manuellement, un à la fois? Nous habitons la maison la semaine et voulons la louer la fin de semaine seulement, soit du vendredi so... Dernière réponse par Françoise152
    Bonjour à touscela fait 2 ans que je suis hote chez Airbnb et tout se passe super bien mais dernièrement je me suis aperçu que sur mon application mobile en rubrique calendrier toutes les dates que j'avait bloqué moi meme n'étaient plus ashuré et quand je... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Je n'arrive plus à recevoir les demandes d'informationdes locataires. Par contre, je les reçois sur mon portableet pas du tout sur le site d'AIRBNB !!!Pouvez-vous m'aider svp merci !CordialementAline Dernière réponse par Aline73