Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je voudrais savoir s il est possible d avoir un remboursement des frais de service airbnb en cas d annulation pour cas de force majeure ( cancer avec début de traitement par chiotherapie) ?merci d avance Dernière réponse par Pat5
    bonjour , ayant un logement avec 2 grands lits dans deux chambres séparées , sur 9 reservations , j"ai déja eu 2 reservations ou les hotes étaient plus nombreux que prévu ( constat de l'utilisation des literies , serviettes ... ) . comment faire pour évit... Dernière réponse par Beatrice30
    Je rédige mon guide "PARTAGEZ CE QUE VOUS AIMEZ A ... (ma ville)!" et puis je ne parviens pas à l'enregistrer, à ce qu'il se retrouve sur mon annonce!!! Pas le moindre bouton "ENREGISTRER" ou que sais-je?Quelqu'un a une idée? Merci déjà... Dernière réponse par Jean-François39
    Bjr, je suis toute nouvelle, je n'arrive pas à activer mon mode paiement, arrivé au moment où il vous demande un code de sécurité, celui ci est envoyé (moi j'ai choisi par sms) cependant la on me dit que l'on ne reconnaît pas mon appareil, et quand je vo... Dernière réponse par Pat5