Mensonge pour reservation

Flora36
Level 1
Paris, France

Mensonge pour reservation

Bonjour,

 

La personne qui devait me louer son bien me dit "ok pas de probleme a 9h30pm" alors que j'avais attendu 48h qu elle regle son probleme de fuite avec son contracteur, elle me dit ok pour finalement le louer au plus offrant quand je lui repond le lendemain a 8h. J ai perdu deux jours de recherche pour des vacances qui sont dans deux semaines, plus rien n est dispo et vu qu elle m avait i avait dit oui on a pris le prochain hebergement sur les dates initiales

 

Que faire ?

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Flora36 Bonjour

desolée mais je ne comprend rien à votre probleme...

vous aviez une reservation confirmée ou juste une pre approbation que vous n'avez pas validée ? 

Bonjour,

 

j ai fait une requête après avoir échangé avec la personne qui m'avait dit ok pour la réservation. Cependant la requête expire donc je lui renvoie un message pour lui demander pourquoi eple n  avait pas accepté la requete alors qu elle m avait dit oui le jour précédent. Elle me dit qu elle a eu des degats chez elle et qu elle veut s assurer que tout est reparable pour notre arrivee mais qu a priori c est bon. Une journee plus tard elle me dit que c est ok et quand je lui renvoie une demande elle me dit qu en fait elle l a loué à quelqu un d autre parce que je n ai pas repondu assez vite (elle m a dit oui à 22h et je lui ai repondu à 10 du matin). Je sais que c est le risque mais bon, c etait le dernier airbnb dispo pour nos dates et elle m a fait perdre trois jours de recherche.. Je sais que vous ne pouvez rien y faire mais je le signale juste.

Bonne journée

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Flora36

Ok, je comprend mieux , mais vous n'etes pas chez airbnb ici, vous etes sur un forum d'hôtes et voyageurs. Votre hôte attendait peut etre une reponse plus rapide de votre part ... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour