Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,savez-vous si un voyageur allemand peut payer sa réservation avec paypal ?(Sachant que mon mode de versement n'est pas paypal - et je n'ai pas trouvé l'indication des pays où paypal est possible)Merci d'avance de votre réponse.Patrick. Dernière réponse par Asma4
    J'ai eu une demande de réservation pour une nuit, mais j'ai expliqué aux hôtes que nous faisions une soirée chez moi ce soir là, alors elle pouvait accepter à sa guise ou refuser, elle a accepté mais après elle ne voulait plus, c'est elle qui m'a demandé ... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, je suis hote et j'ai un Airbnb qui a commencé aujourd'hui. Je n'ai toujours pas reçu le montant du séjour des personnes qui sont chez-moi. Quelqu'un peut-il m'aider er me dire quand on est sensé recevoir le paiement? Le test de 0,03 $ de Airbnb a... Dernière réponse par Lilian20
    Bonjour à tous, je reviens vers vous car je viens de commencer sur AIRBNB. je voulais juste savoir quand est ce que je suis sencée recevoir le virement de ma premiere location. les touristes sont arrivés le Mercredi 15/03/2017 et jusqu'à maintenant je n... Dernière réponse par Nathalie337