Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Mon expert comptable me demande le montant total des recettes Airbnb pour l'année 2017 afin de faire ma déclaration d'impot.Pouvez vous me dire ou je peux trouver cette attestation ?MerciMuriel Dernière réponse par Sylvain89
    Bonjour,J'ai reçu une lettre de mon propriétaire ce matin pour que je cesse immédiatement mes activités sur Airbnb.Je suis très inquiète, déçue, voir même peinée. J'adore recevoir des gens à la maison. J'avais plusieurs réservations en cours. Je dois to... Dernière réponse par Gisèle4
    BONJOURJe suis hote , j'aimerai savoir combien de temps il peut se passer au minimum entre une reservation et le moment ou arrive la personne qui a fait cette reservation?merci Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,J'ai un voyageur qui arrive le 19 avril soir. Et j'ai un autre voyageur qui souhaite réserver jusqu'au 19 avril matin.Mais l'application me dit que je ne peux pas pré-approuver car même date.Comment puis-je faire ? Dernière réponse par Beatrice30
    Remboursement des frais de service pour l'hôte suite à une annulation des voyageurs... Bonjour, Une famille de voyageurs vient d'annuler sa réservation chez nous suite à un souci de communication avec leurs amis. J'ai accepté la demande et ils ont annulé ... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Je me suis un peu emmèlée les pinceaux je vais donc essayé d'etre clair : j'ai crée deux comptes par erreur, avec bien entendu 2 adresses mails différentes - la premiere crée en 2016 avec des commentaires des photos bref complet Puis j'ai voulu r... Dernière réponse par Celine26