Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai publié une annonce pour la location de mon 2 pièces parisien mais quand je fais une recherche avec les critères correspondant, j'ai beau zoomé sur ma zone géographique, impossible de le trouver...
Merci de votre aide.
Cordialement,
Kim **
bonjour @Kim297
la carte seule comme critère de recherche en sert a rien à Paris où il y a 63000 annonces.
Il faut de vrais critères de recherche. Précis.
Quels sont vos critères PRECIS?
parce que si vous avez mis Paris / 2 personnes , vous ne risquez pas de la trouver.
Bonjour,
J'ai le même problème. Je donne des critères bien précis et le résultat de la recherche n'affiche pas mon hébergement. Je n'ai au total que 5 annonces affichées en résultats et rien me concernant.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Aurélien
@Aurélien20 Bonjour;
Peut-être aurez-vous une réponse en consultant l'excellent guide d'Olivier-François ( dont les interventions nous manquent beaucoup)
en tapant dans la barre de recherches "que faire si je ne trouve pas mon annonce ? "
Je vous souhaite une bonne fin de journée;
Cordialement, Yves.