Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour a tous, Depuis quelques jours j'essaie de lmouer un appartement sur Angers et désire contacter l hote.Impossible car il faut rentrer les dates de sejour.Mais la ou cela se corse, impossible de rentrer les dates j ai donc voulu passer via la reserv... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Je voudrais remonter un probème au niveau des remboursements en cas d'annulation. Pour ma part j'ai remboursé 50% d'un séjour à une personne qui a annulé la veille de son arrivée car d'Airbnb me l'a suggèré (remboursement partiel ou intégral). En... Dernière réponse par Cyril54
    Bonjour, Je ne peux pas annuler une résérvation, ni supprimer mon annonce, ni supprimer mon compte. je cherche depuis 2 heures mais rien ne fonctionne ! Pouvez vous m'aider au plus vite ! Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous Je suis hote depuis 2 ans , et j'applique les conditions d'annulation strict ,un voyageur annule une reservation sans raison force majeur ,Et il me demande de le rembourser ,pouvez vous m'eclairer sur se sujet ,merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Voilà plusieurs jours que je viens sur le community center avec l'envie de publier mon premier post. Et puis, je quitte sans rien y laisser. Je me lance aujourd'hui, motivée par ma première mauvaise expérience en tant qu'hôte et après avoir lu plusieurs... Dernière réponse par Veronique43
    bonjour j'ai une question concernant les tarifs affichés annonce n°6593246 moi : propriétaire , je fixe un prix , ex :2900 € la semaine = 414, 28 € la nuit ( du 18 aout au 25 aout) quand je suis un voyageur lamda ( que je me déconnecte de mon compte), la... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre par exemple un rabais de 10% sur les dates spécifique que je veut. Lorsque je regarde mon calendrier et que je vais ou on peut modifier le prix a la nuit, il n'y a pas d'option pour ajouter par exem... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour svp j ai besoin d aide des voyageurs ont un souci et ne peuvent pas venir sur le weekend du 19 mai et le demande d annuler ma ayant prévenu 2 mois avant j' ai annulé sans me poser vraiment des questions mais aujourd'hui mes dates sont bloquées à l... Dernière réponse par Kirstie