Location indisponible

Résolu !
Franswa0
Level 1
Toulouse, France

Location indisponible

Bonjour,

J'ai créé mon compte ce soir, et j'ai mis à jour mon calendrier pour les disponibilités.

Ayant fait un test sur le site, j'ai essayé de réserver mon logement.  je me rends compte que les dates de réservations sont indisponibles à la réservation (alors qu'elles le sont sur mon calendrier.

Pourquoi?

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Franswa0, bonjour, votre chambre à Toulouse, me parait libre à la location,  rencontrez vous toujours ce problème? Ce n'est peut être qu'un problème d'affichage chez vous, tentez de le faire d'une autre IP  cela devrait fonctionner

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

9 Réponses 9
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Franswa0, bonjour, votre chambre à Toulouse, me parait libre à la location,  rencontrez vous toujours ce problème? Ce n'est peut être qu'un problème d'affichage chez vous, tentez de le faire d'une autre IP  cela devrait fonctionner

Jacqueline

Monique142
Level 2
Mirefleurs, France

Même problème : je viens de publier mon annonce, tout me parait correct et pourtant quand je fais une simulation de demande de réservation, mes dates apparaissent comme indisponibles..... que faire ?

J'ai le même problème pour mon annonce publiée ce matin.

Est-ce résolu pour vous ?

Non je ne parviens toujours pas à trouver de solution...

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Monique142@Franswa0@Luc41

Avant de poser votre question, avez vous utilisé la barre de recherche ? 

C.est ce rectangle, où il est eçrit " RECHERCHEZ DANS LA COMMUNAUTÉ " il y a une petite loupe ... voici un peu de lecture :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Problème-calendrier-dates-disponibles-notées-indisponibles/...

Merci !!

Pour moi aussi, le problème s'est réglé en quelques heures. Une petite information au moment de l'inscription aurait été la bienvenue !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Luc41 Bonjour

tout juste ! Une info à chaque nouvelle inscription serait une bonne idée !

nous ne savons pas, si c'est un bug, ou une nouvelle fonctionalité du site ...

A priori, je viens de voir que cela se règle tout seul au bout de quelque temps. Soyons patients.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour