Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai créé mon compte ce soir, et j'ai mis à jour mon calendrier pour les disponibilités.
Ayant fait un test sur le site, j'ai essayé de réserver mon logement. je me rends compte que les dates de réservations sont indisponibles à la réservation (alors qu'elles le sont sur mon calendrier.
Pourquoi?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Franswa0, bonjour, votre chambre à Toulouse, me parait libre à la location, rencontrez vous toujours ce problème? Ce n'est peut être qu'un problème d'affichage chez vous, tentez de le faire d'une autre IP cela devrait fonctionner
Jacqueline
@Franswa0, bonjour, votre chambre à Toulouse, me parait libre à la location, rencontrez vous toujours ce problème? Ce n'est peut être qu'un problème d'affichage chez vous, tentez de le faire d'une autre IP cela devrait fonctionner
Jacqueline
Même problème : je viens de publier mon annonce, tout me parait correct et pourtant quand je fais une simulation de demande de réservation, mes dates apparaissent comme indisponibles..... que faire ?
J'ai le même problème pour mon annonce publiée ce matin.
Est-ce résolu pour vous ?
Non je ne parviens toujours pas à trouver de solution...
Avant de poser votre question, avez vous utilisé la barre de recherche ?
C.est ce rectangle, où il est eçrit " RECHERCHEZ DANS LA COMMUNAUTÉ " il y a une petite loupe ... voici un peu de lecture :
Merci !!
Pour moi aussi, le problème s'est réglé en quelques heures. Une petite information au moment de l'inscription aurait été la bienvenue !
@Luc41 Bonjour
tout juste ! Une info à chaque nouvelle inscription serait une bonne idée !
nous ne savons pas, si c'est un bug, ou une nouvelle fonctionalité du site ...
A priori, je viens de voir que cela se règle tout seul au bout de quelque temps. Soyons patients.