Annulation d'une réservation instantanée

Bernard116
Level 1
Paris, France

Annulation d'une réservation instantanée

bonjour,

je loue mon appartement avec reservation instantanéé pour 4 personnes.

je reçois ce matin une reservation pour 2 adultes, 2 enfants et 2 bébés.

Je ne veux pas transformer mon appartement en crèche et surtout deranger les voisins qui commencent deja

à raler pour le bruit.

Comment je peux annuler?

merci pur vos reponses

Bernard

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Bernard116 Bonjour

houla ! 4 enfants, je comprend votre probleme ... mais vous connaissez la,politique d'airbnb, en ce qui concerne les " bébés " ceux de moins de 2 ans comptent " pour du beurre " ... demandez l'age des enfants dejà , et ensuite voyez avec le site .

pour contacter airbnb, tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 " vous aurez tous les moyens de les avoir.

attention ! Si  vous annulez vous aurez des penalités , en resa instantanée vous avez droit à 3 annulations, mais il faut qu'elles entrent dans le cadre .

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Bernard116

Un truc que je ne comprend pas.
Avez vous changer le reglement intérieur en enlevant 'Convient aux bébés (moins de 2 ans)' et 'Convient aux enfants (2-12 ans)'?

Avez-vous pré approuver leur demande ou était-ce un réservation instantannée (RI)?
Normalement, sur les annonces ou les 0-12ans ne sont pas cochés dans le réglement, il n'est pas possible de faire une RI.
Les voyageurs peuvent faire une demande de réservation que l'hote doit pré-approuver.

Selon votre réponse, on pourra vous donner une réponse adaptée.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour