La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Une personne vient d'annuler une réservation (nous sommes Jeudi). Elle devait arriver Samedi et repartir Jeudi. Dans mon annonce, j'ai paramétré "conditions d'annulations strictes". Savez-vous ce qui va se passer?
A moins que l'annulation soit faite pour cas de force majeur ou que vous ayez répondu "oui je suis d'accord pour annuler" a la demande d'annulation, la politique d'annulation de l'hote sera appliquée.
A moins que l'annulation soit faite pour cas de force majeur ou que vous ayez répondu "oui je suis d'accord pour annuler" a la demande d'annulation, la politique d'annulation de l'hote sera appliquée.
D'autre part, dans la mesure ou votre voyageur à annulé (si il l'a fait par l'intermédiaire d'Airbnb et pas "oralement"), il ne sera pas en mesure de laisser un commentaire, quel qu'il soit.
Il pourra vous formuler une demande de remboursement (ce que les voyageurs font généralement) et vous pourrez la refuser, sans conséquence pour vous.