Louer une autocaravane (camping-car en franglais) par AirBnB est-il possible ?

Résolu !

Louer une autocaravane (camping-car en franglais) par AirBnB est-il possible ?

Par un moteur de recherche, j'ai découvert qu'on pouvait (aun moins en Allemagne) louer une autocaravane (camping-car en franglais) par AirBnB.
Quelqu'un peut-il me confirmer cela et me dire dans quelle rubrique il faut chercher les offres ?  Merci.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @ChantalandBertrand0

je aussi vu plusieurs annonce de caravanes ou de bateaux.*

Pour les chercher, c'est devenu compliqué depuis que Airbnb a supprimer plein de critères de recherche dont celui de logement originaux (comme pour les cabanes dans les arbres , péniches et autre caravanes).

Des utiliateurs Airbnb ont posté dans le host voice de remettre les critères de recherche (une idée est retenue si elle a beaucoup de pouces) mais Airbnb n'a pas retenu l'idée.

Vous pouvez poster a nouveau dans le host voice. A force d'insister , ils remettront peut être les critères.

Malheureusement,  pour trouver ce type de bien ,  il vous faut aller a la pêche.

Pour info, Airbnb a aussi supprimé le critère de recherche 'produits de base'. 
J'ai mis 3 h a trouver une annonce où les lits étaient faits alors que j'aurai mis 5min avec ce critère.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @ChantalandBertrand0

je aussi vu plusieurs annonce de caravanes ou de bateaux.*

Pour les chercher, c'est devenu compliqué depuis que Airbnb a supprimer plein de critères de recherche dont celui de logement originaux (comme pour les cabanes dans les arbres , péniches et autre caravanes).

Des utiliateurs Airbnb ont posté dans le host voice de remettre les critères de recherche (une idée est retenue si elle a beaucoup de pouces) mais Airbnb n'a pas retenu l'idée.

Vous pouvez poster a nouveau dans le host voice. A force d'insister , ils remettront peut être les critères.

Malheureusement,  pour trouver ce type de bien ,  il vous faut aller a la pêche.

Pour info, Airbnb a aussi supprimé le critère de recherche 'produits de base'. 
J'ai mis 3 h a trouver une annonce où les lits étaient faits alors que j'aurai mis 5min avec ce critère.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour