La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai ce message en page de garde "Votre compte risque d'être suspendu si vous ne respectez pas les conditions de la charte d'hébergement Airbnb." et quand je clique dessus, j'arrive au stat de mon logement , et il me manque 5 reservation pour avoir le statut super host .
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on me dit que mon compte pourrait etre suspendu ?
Avez-vous eu 4* deux fois de suite, ou une fois 3*? Ou bien vous n'avez pas répondu à des demandes dans les 24H? Ce genre de choses entrainent un message automatique de "menace" de suspension d'annonce.
Avez-vous eu 4* deux fois de suite, ou une fois 3*? Ou bien vous n'avez pas répondu à des demandes dans les 24H? Ce genre de choses entrainent un message automatique de "menace" de suspension d'annonce.