Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
il y a des demandes qui ne peuvent pas etre gerées par des personnes autres que les employés de airbnb
j'ai un probleme avec mon locataire actuel qui part ce jour
et surtout ses reponses a mes messages n'apparaissent pas en totalité sur la messagerie airbnb
Je veux une reponse de airbnb concernant les messages et que faire avec le probleme qui est cité sur les messages echangés avec mon locataire TORBEN qui se trouve dans mon appartement jusqu'a cette apres midi URGENT
Bonjour, le voyageur devait venir dans la soirée, je lui ai dit que je travaillais jusqu'a 21h30 , et que la maison était ouverte et lui ai signaler où etait sa chambre....
finalement , je n'ai pas travaillé, je suis restée a la maison et je l 'ai attendu jusqu'a 1h du matin...
Ce matin le voyageur me demande le remboursement de la nuit...
Comment je fais et que dois-je faire???
Elle me dit etre venue et qu'elle a attendu jusqu'a 23h et que la porte etait fermée....
J e lui ai donc proposer de revenir cette nuit gratuitement ou de voir avec vous comment faire pour regler la situation.
Bonsoir,
Suite à une location, mon loueur n'a pas apprécié mon commentaire et me poursuit, m'insulte etc...Que faire? Merci
Par quelle voie vous insulte t'il?
Impossible aussi bien au téléphone que par courriel. Airbnb ne répond jamais aux questions qu'on lui pose, mais en revanche nous abreuve de messages inutiles. totalement nul!