Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
il y a des demandes qui ne peuvent pas etre gerées par des personnes autres que les employés de airbnb
j'ai un probleme avec mon locataire actuel qui part ce jour
et surtout ses reponses a mes messages n'apparaissent pas en totalité sur la messagerie airbnb
Je veux une reponse de airbnb concernant les messages et que faire avec le probleme qui est cité sur les messages echangés avec mon locataire TORBEN qui se trouve dans mon appartement jusqu'a cette apres midi URGENT
Taper "contacter Airbnb" dans la barre de recherche ci dessus, vous trouverez le numéro de téléphone.
je ne veux pas de numero de telephone mais un mail comme dans le temps ou airbnb n'ete pas une multinationale 😞
Bonjour @Claire39,
Pour envoyer un "mail" aux Service Clients, il suffit simplement de passer par le formulaire de contact présent sur le site :
je voulais mettre des petites flèches rouges tout autour des cadres pour que ça soit bien clair, mais je me suis dit au final que ça serait peut-être un peu "too much" donc j'ai abandonné l'idée :D.
Je suis desolée mais avec le cheminement que vous me donnez il y a que des questionennement fermés et a la fin on arrive a la communautée et pas a airbnb ... le bouton "contacter airbnb" n'arrive jamais ... et depuis le temps que je cherche une reponse ca devient enervant ....
Tout à fait d'accord avec Claire. Cela fait 4 jours que je m'acharne à trouver une "entrée" vers un mail ou contact AirBnB et le site me fait tourner en bourrique pour toujours me remettre au "centre de résolution des problèmes" qui ne propose aucun des choix du superbe tuto de Nathalie.
Didier
Bonsoir Claire,
Je suis dans le même cas que vous, avec le telephone en attente depuis maintenant 20 minutes...
Si quelqu'un peut nous aider...
Merci!
en semaine et en journée, le chat est très efficace.
Je préfère le chat ou j'ai un être humain au bout de 30 seconces qui me débloque en 2 min plutot que le téléphone qui est saturé.
Airbnb a toujours demandé que le téléphone soit utilisé pour les cas d'urgence (voyageur désagréable, tentative d'abus - je reserve pour 4 et je viens a 5 , etc). Par des personnes qui ont immédiatement besoin d'un médiateur entre eux et leurs voyageurs.
mais certains hotes l'utilise pour demander ou est leur annonce ou le paiement du coupon.
bonjour
comment finir mon annonce chambre d hotes car j attend l appel pour le code de confirmation mais rien!!!
je n'ai pas cette case "contact" sur ma page mais en dessous d'impots: communauté, régles, remarques, résoudre le probleme
Avez-vous enfin réussi à contacter Airbnb par e-mail? Tous les courriels que je leur adresse (à express@airbnb.com ou response@airbnb.com par exemple) me sont systématiquement retournés. Je n'ai jamais vu une telle mauvaise volonté de la part d'un site censé être « dédié » au service de ses clients propriétaires. C'est vraiment incroyable... et insupportable.
Merci de toute aide permettant de joindre enfin Airbnb par e-mail.