Contacter Airbnb: Comment faire?

Contacter Airbnb: Comment faire?

il y a des demandes qui ne peuvent pas etre gerées par des personnes autres que les employés de airbnb

j'ai un probleme avec mon locataire actuel qui part ce jour

et surtout ses reponses a mes messages n'apparaissent pas en totalité sur la messagerie airbnb

Je veux une reponse de airbnb concernant les messages et que faire avec le probleme qui est cité sur les messages echangés avec mon locataire TORBEN qui se trouve dans mon appartement jusqu'a cette apres midi URGENT

33 Réponses 33

Je tourne en ronds pour trouver le numéro de téléphone airbnb, car j'ai besoin de les contacter en urgence...
Les suggestions de tout le monde sont fausses, il n'y a pas de numéro airbnb en bas du contrat, déjà quel contrat, où??? après j'ai fais un recherche par 'contacter airbnb' cela me retourne sur les 'discussions'.
Pourquoi airbnb ne facilite pas la tache et nous donne leur numéro dès qu'on est hôte puisque c'est grace à nous qu'ils font de l'argent... il me semble correcte que quand on a besoin d'eux qu'ils devront être là pour notre assistance.
Pourquoi airbnb garde leur numéro de contacte un secret?

Entièrement d'accord avec vous, Ariane. C'est impossible de contacter rapidement Airbnb (notamment par e-mail); il paraît pourtant qu'ils ont un Servie Relations-clients; on se demande bien à quoi il sert!

Bernard MÉCHIN

"[email protected] ou [email protected] par exemple me sont systématiquement retournés"

C'est normal @Bernard0.
Ces mail ne marche que sur un dossier ouvert.

Explication :
L'utilisateur passe par le aide/centre d'aide pour poser sa question soit par email, soit par chat.
Eventuellement par téléphone pour les cas urgents (voyageurs ayant un comportement inapproprié).

Avec le chat en semaine et en journée, vous avez un employé airbnb immédiatement qui résout votre problème en ligne.
Si vous choisissez le mail, vous aurez une réponse par un mail [email protected] sur lequel vous pouvez répondre.
MAIS une fois, la demande résolue, l'adresse est désactivée et vous devez ouvrir un nouveau dossier par le centre d'aide.

Qui a le n de tel airbnb

BONJOUR ! À vous aussi ... @Jocelyne42

tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 " 

Et le N° est aussi écrit dans le contrat des toutes vos réservations que se trouvent dans 'Historique des transactions'.

C'est important de lire les contrats @Claire39.

Il est en bas a gauche - en rouge!

Je suis désolée, les réservations faites hier ou aujourd'hui par exemple n'y figurent pas (j'ai accepté hier matin une réservation, elle ne figure pas dans des "historiques de transactions"). Supposons que c'est la première réservation de quelqu'un, donc pas de "historique", pas de contrat.

la référence airbnb est créé au moment de réservation et est stocké dans l'historique de transaction ou il y a toutes les réservation (passées et futures)

ex :  SMSZOW

Cliquer sur la référence.

Le contrat de réservation s'affiche avec oh! merveilleux! "nous contacter" pour les contacter par chat ou mail (c'est pas une décoration , on peut cliquer dessus pour ouvrir le lien) et le N° de téléphone pour les urgence (celui que personne ne trouve parce qu'il a mis son annonce sur airbnb , accepté la réservation d'un inconnu mais n'a jamais lu le contrat de réservation Airbnb - qui ne fait pourtant qu'une seule page).

Si pas de référence. Pas de réservation.

"la référence airbnb est créé au moment de réservation et est stocké dans l'historique de transaction ou il y a toutes les réservation (passées et futures)"/   je suis désolée, je n'ai pas de réservations actuelles et futures ! On s'est déjà mis d'accord que nous avons probablement pas de mêmes versions, je n'ai pas ça et probablement cette personne non plus: ! c'est encroyable que vous voulez pas me croire... j'aurais fait un sreenshot, mais bon, trop de temps pour cacher les montants et les noms  

bonjour @Irène0

si l'historique de transaction est vide alors que vous avez des réservations, ce n'est pas normal.
C'est la ou sont stockés les contrats, les revenus que airbnb vous a versés et ceux en attente de versements.

Peut être que ca vaudrait la peine de les contacter.

Je n'ai pas dit qu'elle est vide. J'ai dit que j'ai eu la réservation d'avant hier pour ce soir, elle ne figure pas dans les transactions. Ainsi que la réservation que j'ai eu ce midi pour début avril par exemple.

je revifierai a ma prochaine réservation.

Ca devrait être instantanné. C'est le contrat quand même.
Si on a le contrat après l'arrivée du voyageur, c'est moyen.

C'est vrai que mes réservations sont toujours plusieurs semaines a l'avance. 
J'ai paramétré pour ne pas recevoir de demande de dernière minute.

J'aimerais bien effectivement voir ce contrat avec les prix pour la chambre, parce que j'ai encore l'impression que airbnb m'a fait avoir avec le montant.... Ca ne colle pas du tout, j'ai dû perdre au minimum 15 euros.

D'ailleurs c'est un conseil que je voudrais donner à tout ceux qui changent leur prix souvent, comme moi : retenez vos prix, faites de screenshots, imprimez les.... Le site fait des réservation d'une façon bizarre... après ça sera impossible de prouver à airbnb, que le matin même vous avez monté le prix et l'après midi la réservation est faite pour le prix d'hier (ou airbnb le veut bien !!). J'ai écrit à l'équipe d'airbnb à plusieurs reprises, en vain.... ils ont tous les droits bien entendu et nous avons toujours tort...

Bonsoir, prière me renseigner comment accepter une réservation. Je reçois souvent des messages pour approbation et je réponds par ré approuvée et ensuite pas de démarche. Merci

Bonjour

je suis hôte sur Airbnb et je rencontre un certains nombres de difficultés avec le site ces derniers temps. Raison pour laquelle j'ai un certain nombre de questions...

La première c'est qu'après 15mn de recherche sur le site je ne sais toujours pas comment leur envoyer un mail... pas sûre que celui-ci leur parvienne. Y a t-il une solution ?

La deuxième c'est que je n'arrête pas de bloquer des dates sur mon agenda qui se débloquent toute seule. Je le découvre lorsque je reçois des demandes pour des dates où l'appartement n'est pas disponible. C'est assez désagréable de devoir refuser régulièrement des demandes, et ça l'est également de recevoir un mail de Airbnb me le "reprochant" ; j'aimerais leur expliquer la situation mais impossible de les contacter.

La troisième : j'ai commencé une demande de réservation en tant que voyageur cette fois-ci. Elle a été acceptée, j'ai payé. Pour une raison que je ne comprends pas le système ne l'a pas prise en compte. Aujourd'hui j'apparais comme ayant annulé moi-même la réservation. J'aimerais que Airbnb change l'information car je ne suis pas à l'origine de cette annulation et je n'aimerais pas que cela apparaisse dans mon profil vis-à-vis des autres hôtes que je pourrais contacter à l'avenir.

Quelqu'un sait-il comment je peux contacter Airbnb et leur expliquer tout cela.

Quelqu'un sait-il aussi comment faire pour que mon calendrier reste conforme aux données que j'ai rentrées ?

La quatrièeme : je vais déménager et aimerais du coup retirer mon annonce. Comment fait-on également ?

Désolée pour la longueur de mon mail mais il est à l'image des difficultés que je rencontre actuellement avec le site.

je remercie ceux qui pourront m'aider.

Séverine

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.