voyageur et reservation

Résolu !

voyageur et reservation

Bonjour a tous,nous sommes nouveaux dans cette belle aventure, cependant je suis perdue. 

nous aons 2 chambres qui peuvent être loué ... par contre je crois que ce n'est pas des reservations pour chaque chambre... je peux avoir 4 voyageurs mais j'aimerais pouvoir louer chacune des chambres ... séparement par exemple 2 couples qui ont reserver mais qui ne ce conaisse pas... ou s'ils sont 3 on peut faire un prix exemple 70 de la nuit au lieu de 100 s'ils prennent mes 2 cha,bres... 

quelquun peut ils m'aider svp !!!!! 

Meilleure réponse
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Karina85 Bonjour et Bienvenue !

Pour que les choses soient claires , pour vous et vos voyageurs , vous devriez créer 3 annonces différentes: une pour chaque chambre et une pour les 2 chambres ensemble. Ainsi vous pourriez louer pour 2x 2 personnes qui ne se connaissent pas ou un petit groupe de 4... 

Je vous souhaite un bel été;

Cordialement, Yves.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

@Karina85 Bonjour et Bienvenue !

Pour que les choses soient claires , pour vous et vos voyageurs , vous devriez créer 3 annonces différentes: une pour chaque chambre et une pour les 2 chambres ensemble. Ainsi vous pourriez louer pour 2x 2 personnes qui ne se connaissent pas ou un petit groupe de 4... 

Je vous souhaite un bel été;

Cordialement, Yves.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour