Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Notre annonce - Spacious green house central Paris" n'est plus visible ; pourtant elle est bien active !
Toute suggestion sera bienvenue.
Merci de votre aide.
karine et laurent
*titre actualisé
Ouaahhhh votre maison @Laurent139 (Karine) est strictement épatante, j'ai failli acheter uen armoire chinoise comme la votre, j'y ai renoncé, trop petite pour moi, mais à refaire... J'adore votre déco, l'avez vous conçue vous même? C'est vraiment original et superbe.
https://www.airbnb.fr/rooms/11384793
Bref, que ferais je à votre place? Je mettrais un titre plus long et en français style: Grande maison avec patio jardiné au coeur du XVème
Le mot: patio y serait obligatoirement, car c'est vraiment le rêve de tout parisien et des touristes l'été pouvoir dîner en terrasse est un must, l'arrondissement aussi, car trouver une maison dans ce quartier est un bien rare.
Je mettrais l'annonce complètement en français en faisant une version en anglais, les titres en "anglais" rebutent certains français et font presque un peu trop "pro" côté commercial. Rajoutez peut-être des photos, de la cour, peut-être?
Ecrivez un réglement intérieur plus explicite concernant l'usage que vous souhaitez que vos locataires fassent de votre maison et l'état dans lequel vous vous attendez à ce qu'ils vous la rendent. ET mettez une caution, pour ce type de bien, je mettrais 1000 euros de caution, c'est Airbnb qui gère tout, et cela se traduit par un gel de la somme possible sur la CB des voyageurs.
Si vous le pouvez baissez le nombre de nuitée minimum à 3. J'avoue sécher un peu, car je trouve réellement votre annonce extremement séduisante.
J'espère que d'autres passeront derrière moi et vous donneront d'autres idées.
Jacqueline
Bonjour @Laurent139
Votre bien est magnifique!
J'ai trouvé votre annonce en 7ème page sur 17 en cherchant "paris 15ème, logement entier, 6 personnes, moins de 200€".
Vous avez suivi le conseil de @Olivier47 Jacqueline et mis le titre en français, je pense que c'est une bonne chose.
Vous pourriez mettre un prix plus bas et un ajout par personne supplémentaire, par exemple 140€ et 15 euros par personne au dessus de 3, cela pourrait attirer les couples ou familles avec un ou deux enfants. 4 jours me semble beaucoup pour Paris, comme vous avez 60€ de frais de ménage, cela peut amortir des séjours de 2 ou 3 jours.
Je suis d'accord avec Jacqueline pour la caution, quoique 1000€ peut refroidir certains voyageurs.
Céline
Nous vous remercions beaucoup pour votre aide et suggestions.
L'offre est en effet faramineuse et les algorythmes font bien ce qu'ils veulent !
Karine et Laurent
bonjour @Laurent139
vous êtes a Paris comme moi.
Votre annonce est bien publiée mais il y a 65'000 annonces à Paris.
Les voyageurs ont l'embarras du choix.
Vous avez de très bons commentaires.
Votre prix pour 3 chambres est correct.
C'est une annonce qui plait.
A savoir :
l'algorithme mettra votre annonce en 1ere page pour les recherches avec 6 personnes.
Mais en page lointaine (voir ne l'affichera pas du tout) pour les groupes de 4 et moins.
Tous les algorithmes marchent ainsi. On affiche en 1er les résultats avec les résultats exacts.
Les groupes de 6 sont minoritaires donc je pense que votre annonce n'apparait pas souvent (ou en position lointaine) a cause de cela.
Cependant , vous mettez 6 avec 2 matelas gonflables.
Donc en réalité, votre maison est pour 4 personnes.
Réflechissez et éventuellement faites des tests en mettant des critères assez précis pour voir si si votre annonce remonte mieux en paramétrant votre annonce pour 6 ou 4 personnes.
Il faut vraiment prendre le temps de faire ces tests car votre point fort est qu'il y a peu de biens pour 6 personnes (et aussi moins de groupes de 6 personnes)
et il y a beaucoup plus de biens de 4 personnes (et aussi plus de groupes de 4).
En tous les cas pour Paris intra muros - 6 personnes et 1ere semaine d'aout et 3 chambres, il n'y a que 2 pages d'annonces.
Donc c'est bien pour vous.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais ça reste incompréhensible. J'ai beau faire une recherche avec les filtres 6 personnes et paris 15, deux pages d'annonces s'affichent mais pas la mienne.
Je n'ai aucune réservation pour tout le mois d'août alors que le bien que je propose est sans conteste plutôt attrayant.
Je vous remercie,
Laurent **
En mettant logement entier, paris 15, 6 personnes, du 1 au 5 aout, votre annonce apparait en 5ème position de la première page. Cherché sur explorer.
Perso, je n'ai pas de demandes en ce moment, toutes mes résas pour le mois d'aout ont été faites en avril mai, et toutes pour une seule nuit.
@Laurent139, bonsoir, vous aurez probablement des résas de dernière minute, mais le fait est que Paris a perdu beaucoup de touristes, les chiffres qui sont sortis dernièrement sont très mauvais.
Avez vous procédé à des changements dans votre annonce? Etre actif sur son annonce la fait remonter dans l'algorythme.
Avez vous exploré la nouvelle interface, je crois qu'on peux cocher des trucs comme terrasse ou balcon, complétez tout ce que vous pouvez compléter, cela joue aussi dans l'algorythme.
Parfois c'est le calme plat dans les résas pendant une période puis comme si tout le monde s'est donné le mot, les demandes affluent tout d'un coup!
Jacqueline
Merci pour votre réponse. Je vais tenter d'explorer au mieux la nouvelle interface, pourtant je n'ai de cesse d'activer mon annonce en changeant les photo, en essayant d'améliorer les textes .. Bon je verrai bien.
"J'ai beau faire une recherche avec les filtres 6 personnes et paris 15, deux pages d'annonces s'affichent mais pas la mienne."
ah! bon?
Et ça, c'est quoi?
Il faut mettre un critère de prix @Laurent139.
Vous croyez que les gens ont des budgets illimités?
Bonjour,
je cherchais également à comprendre pourquoi je n'avais plus jamais de demande de reservation.
c'est la premiére fois depuis aussi longtemps que je n'ai pas de demande.
Est ce parceque j'ai bloqué les demandes pendant un long moment?
je ne comprend pas d'habitude j'arrive toujours à trouver preneur quand j'ai des créneaux vide...
bien à vous
MM
Je suis dans le même cas. Depuis début mai, plus de résa, même pas de demandes de renseignements, alors que j'en avais tous les jours ou presque depuis 2 ans. Un mail m'était arrivé pour dire que les annonces qui n'étaient pas proches de 5/5 seraient mises en queue de référencement (je suis à 4,6 pour deux logements)... Mon annonce est visible, j'ai suivi tous les conseils d'Aibnb pour l'améliorer (tarif intelligent, résa pour une nuit... )Que se passe-t-il ?
Merci d'un conseil...
Odile