Je n'arrive plus à joindre mon hôte

Résolu !

Je n'arrive plus à joindre mon hôte

je n'arrive plus à joindre mon hôte à quelques heures de l'arrivé. Celui-ci ne répond plus à mes mails et je n'ai pas son numéro de téléphone. Avez-vous une solution pour moi ?

*titre actualisé

Meilleure réponse
Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonsoir @Ralph33

Avez vous essayé la messagerie airbnb pour laisser des preuves de vos messages + le téléphone?  Contactez airbnb au 01 84 88 40 00 ils vont vous trouver une solution.

Bon courage

Florence

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Florence50
Level 10
Chelles, France

Bonsoir @Ralph33

Avez vous essayé la messagerie airbnb pour laisser des preuves de vos messages + le téléphone?  Contactez airbnb au 01 84 88 40 00 ils vont vous trouver une solution.

Bon courage

Florence

Le numéro que vous nous avez transmis n'existe pas ... 

Pensez vous qu'il y ait un souci avec l'hôte si elle ne nous répond pas via messagerie ?

Avez vous déjà utilisé souvent AirBnb ?

Nous c'est la première expérience et cela ne commence pas très bien.

Nous n'avons pas envie de nous retrouver dans un pays étranger sans de quoi se loger .

Nous sommes une famille de 6 personnes ...

Quelle galère !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Ralph33 Bonjour

le numero de tel de votre hôte doit etre dans le recapitulatif de votre reservation.

et le numero donné par @Florence50 est toujours d'actualité, je les ai eus pas plus tard qu'hier.

Bonjour @Beatrice30,

Nous n'avons qu'une adresse mail pour notre hôte dans la confirmation de réservation de airbnb.

Le numéro de téléphone est un numéro français ou international ?

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Ralph33

Le numero donné par @Beatrice30 est français. Si vous êtes à l'étranger, faires 0033184884000.

C'est bizarre que vous n'ayez pas eu un numero de téléphone pour joindre votre hôte.

Etait-ce une annonce confirmée avec de bons commentaires, l'hôte a -il fait vérifier son identité ?

@Ralph33

Dans la messagerie airbnb, vous avez, " contacter l'hôte " , il doit y avoir le numero perso de l'hôte !

voir aussi sur le profil , ( toujours dans la messagerie ) !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour