Annonce invisible hors "dates indifférentes"

Résolu !
Dominique240
Level 1
Paris, France

Annonce invisible hors "dates indifférentes"

Bonjour,

mon annonce est en ligne depuis un moment et j'étais étonnée de n'avoir aucune demande.

En cherchant mon annonce je m'aperçois qu'elle n'apparait que si on met le filtre "dates indifférentes".

Mon logement est notamment disponible tout le mois d'août, et si on filtre sur n'importe quelle période en août (par exemple du 4 au 22), mon annonce n'apparaît pas.
Avez-vous une solution? Je n'arrive pas à contacter Airbnb directement.

Merci par avance pour votre aide,

Dominique.

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Dominique240 bonjour,

Votre logement est très joli, cependant il y a des milliers d'annonces sur Paris et la concurrence est rude.

En plus "géographiquement" si on regarde la carte en bas de votre annonce, le milieu du cercle ne se trouve pas à Paris...

50 euros de ménage c'est très cher, avec les prix déjà pas très tendre chez vous, mais le plus choquant c'est  la mention "Une caution de 500€ est à verser le jour de l'arrivée". Déjà les transactions en numéraire sont interdites sur le site. Deuxièmement comment vous le voyez? deux étudiants (qui n'ont pas encore des chéquiers par exemple ou un couple d'américains) arrivent et vous donnent en liquide 500 euros?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Dominique240 bonjour,

Votre logement est très joli, cependant il y a des milliers d'annonces sur Paris et la concurrence est rude.

En plus "géographiquement" si on regarde la carte en bas de votre annonce, le milieu du cercle ne se trouve pas à Paris...

50 euros de ménage c'est très cher, avec les prix déjà pas très tendre chez vous, mais le plus choquant c'est  la mention "Une caution de 500€ est à verser le jour de l'arrivée". Déjà les transactions en numéraire sont interdites sur le site. Deuxièmement comment vous le voyez? deux étudiants (qui n'ont pas encore des chéquiers par exemple ou un couple d'américains) arrivent et vous donnent en liquide 500 euros?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour