Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, après la réservation d'une voyageuse cette dernière m'envoie un sms aujourd'hui pour me dire que vendredi ils arriveraient à 22h. Cependant :
1) lors de la réservation la tranche horraire 9h/19h pour les heures d'arrivée y été précisé.
2) même si je voulais faire un effort et accepter quand même, je ne pourrai pas être là à 22h vendredi.
3) je ne peux pas laisser les clés sous le paillasson car il y a une porte vérouillée à l'entrée du bâtiment. Je ne peux évidemment pas laisser les clés dehors.
J'ai alors déjà remis notre conversation sms sur la conversation airbnb comme quoi elle m'avait fait part de son arrivée à 22H.
Je lui ai demandé si elle pouvait venir plus tôt, cependant elle ne peut pas car elle travaille avant.
On est bien d'accord que je lui demande d'annuler car sinon elle trouvera porte clause à son arrivée ? Je ne veux pas être pénalisée par airbnb.
Merci d'avance, bonne journée
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Mariel1, décidemment en ce moment c'est votre fête ...
Pour vous répondre, votre contrat est clair pour l'arrivée, j'espère également que vous aviez échangé sur l'heure d'arrivée avec votre voyageur pour confirmer une heure d'arrivée dans cette plage horaire, car comme vous le savez personne "ne lit le contrat" ... C'est notre rôle de rappeller cela à chaque fois.
Vous lui rappellez gentillement les termes du contrat par message AirBNB (en indiquant par SMS que vous lui avez communiqué un message via AirBNB) qu'elle a accepté en lui mentionnant que vous ne pourrez pas l'accueillir après 19h. Vous lui demander d'annuler afin qu'elle trouve une solution avec un hôte qui pourra l'accueillir à l'heure désirée.
Bien sûr, vous nous faites un retour de votre expérience. Bien à vous, Thomas.
Oui, en effet, maintenant je le saurai pour la prochaine fois. Merci.
Cordialement
@Marie519, n'annulez surtout pas, je viens de voir vos annonces c'est clair, vous louez une chambre d'une part et une suite parentale d'autre part. Laissez votre voyageuse annuler, sinon vous risquez des pénalités.
Cependant dans le descriptif de la suite parentale il y une erreur à corriger vous dites "les chambres se situent en rez de jardin", mettez la suite parentale se situe en rez de jardin, vous pouvez louer en complément une autre chambre sur le même palier..
Jacqueline
Merci beaucoup pour vos réponses et les commentaires, celà m'est bien utile.
Cordialement.