pour q je serai payé le 11/07 ?

Résolu !
Elena436
Level 2
Boulogne-Billancourt, France

pour q je serai payé le 11/07 ?

Bonjour

pour q je serai payé le 11/07 ???

Le voyageur est arrive lundi 03 et parti mardi 04...

J’attente votre réponse, merci!

Cordialement

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Elena436 bonjour, je pense que le 11 juillet est la date butoir avant laquelle vous serez payée, effectivement le paiement se déclanche le lendemain de l'arrivée de vos voyageurs, la nuit passée sans annulation de leur aprt est la confirmation du séjour effectué, et il faut compter il me semble 5 jours ouvrables, donc on arrive au 11.

Avec ma banque je reçois les virements environ 72 heures après l'arrivée des locataires.

Si le 11 juillet vous n'avez toujorus rien reçu, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Elena436 bonjour, je pense que le 11 juillet est la date butoir avant laquelle vous serez payée, effectivement le paiement se déclanche le lendemain de l'arrivée de vos voyageurs, la nuit passée sans annulation de leur aprt est la confirmation du séjour effectué, et il faut compter il me semble 5 jours ouvrables, donc on arrive au 11.

Avec ma banque je reçois les virements environ 72 heures après l'arrivée des locataires.

Si le 11 juillet vous n'avez toujorus rien reçu, téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Elena436 Bonjour

vous n'etes pas sur airbnb ici, c'est un forum d'hôtes , comme vous !

vous serez probablement payé le 5 ou le 6 !

Si vous regardez bien dans l'historique des transactions le 11/7 doit etre la limite du versement, date à laquelle si vous n'avez toujours rien, il vous faudra contacter airbnb .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour