Problème d'adresse du site de notre location

Résolu !
Juliette20
Level 2
Saillant, FR

Problème d'adresse du site de notre location

Je viens de constater que l'adresse de la location que je propose n'est pas correcte sur l'annonce. Malgré ma tentative de modification sur la page "gérer mes annonces" puis "adresse", le changement reste impossible car les zones concernées (ville et code postal) ne peuvent être changés (zone grisée où il est impossible de cliquer). Comment sortir de cette impasse, sachant qu'actuellement, l'annonce que je propose est de fait inexacte de par sa situation géographique?

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Juliette0,

Si votre adresse est fausse , il convient de contacter Airbnb car c'est une zone protégée afin qu'ils la modifie.

Cela permet qu'un hote ne garde pas la même annonce s'il déménage afin que les commentaires restent associés à l'annonce associée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Juliette0,

Si votre adresse est fausse , il convient de contacter Airbnb car c'est une zone protégée afin qu'ils la modifie.

Cela permet qu'un hote ne garde pas la même annonce s'il déménage afin que les commentaires restent associés à l'annonce associée.
Bruno243
Level 1
Santo Domingo, Dominican Republic

Bonjour Nathalie et Gilles, a quelle adresse puis je contacter directement AIRBNB pour changer une erreur que j ai comises dans l introduction de l adresse du bien.

Merci Bruno

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour