Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Nous louons depuis peu une maison sur AirBnB qui est très éloignée de notre domicile principal ; il n'est donc pas aisé d'assurer nous même l'accueil des voyageurs (arrivée et départ). - D'autres hôtes AirBnB sur place pourraient-ils contr... Dernière réponse par Paola527
    Bonjour, Etant nouvelle sur Airbnb, je me permet de vous poser une questionJe souhaite louer ma maison en Corse uniquement à la semaine avec une arrivée le Samedi et départ le Samedi avec une durée maximum du séjour de 2 semainesJ'ai réussi pour définir l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J'ai fait ma réservation avec paiement j'ai eu un code de confirmation et un sms push du loueur par contre je n'ai pas reçu de mail recapitulatif. Quand je vais sur mon compte je ne vois rien. Est ce normal? Dernière réponse par Karim25
    Je ne peux ouvrir mes annonces ayant changer mon adresse complete (cause un vol ) En mettant un nouveau mot de passe cela ne changera pas mon adresse et, impossible pour recevoir des mails de locataires peut-etre faut -il annuler et recmmencer? Dernière réponse par Luc75
    bonjour, je viens de publier mon annonce mais je n'arrive pas à rajouter un paramètre. j'aimerai préciser que j'occupe le studio de ma maison , il n'y a aucun espace en commun entre la partie que j'occupe et la partie louée. je n'arrive pas à enregistrer ... Dernière réponse par Isabelle487
    Bonjour J'ai un problème : vous précisez sur le calendrier que du 05 au 15.03 si je baisse le prix de 25 % je pourrai louer plus facilement ! Si c'est sur une nuit je peux vous affirmer que ce n'est pas du tout intéressant, il faudrait que ce soit au min... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Voilà 3 mois que je suis inscrite et je n'ai eu que 3 réservations.J'ai pris soin de bien détaillé mon annonce, mis beaucoup de photos, revu mon prix à la baisse .... mais rien ne change.Je vous donne le lien de mon annonce Pourriez vous m'aidez ... Dernière réponse par Sylvie375