Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Un client pas comme les autres: j'ai reçu une demande pour 1 personne pour un sejour de 6 nuits ensuite sur le message la personne m'annonce qu'ils sont 4 personnes en total. Toutefois j'accepte la demande puique j'ai 2 chambres. Le jours de leur arrivé plusieurs appels et des messages sans arrets pour annoncer leurs arrivé ce qu'etait déjà confimer a une heure precise, un peu stressant. 5 personnes se sont presenté au lieux de 4. Apres une demi heure de discution j'ai accepté. A leurs depart une tasseà caffé cassé, un porte savon taché avec de la teinture pour les cheveux, ma femme de manage m'a dit que mes tiroirs privés dans mon bureau etaient un peu ouvers, mon joly sac pour faire mes courses disparu, et le pire une belle veste d'hiver disparu de mon armoire. j'ai contacter evidement le client pour demander s'il savait où était ma veste et evidement il a refusé tout responsabilité. Par demande d'airbnb j'ai du aller à la police pour deposser plainte.
Je ne sais pas quoi faire comme commentaire pour ce client qui ne merite pas un mot gentil de ma part au contraire je pense qu'il faudra prevenir des autres hotes pour qu'il ne leur fasse la meme chose. J'ai egalement l'inquietude de qu'il fasse un commentaire sur moi qui fasse une tache sur mon profil.
Je privilegie souvent les familles ou les couples jeunes car ils font tres attentions, c'est la premier fois que je loue à un groupe de personnes collegues de travail.
Merci beaucoup pour vos commentaires. j'en profiterais au maximun pour ameliorer le reglement interieur et apprendre de cette experience.
comment dénoncer un client indésirable ?
@Fabienne79 Bonjour
dans un premier temps cliquez sur le petit drapeau sur le profil du voyageur, dans les mails .
ensuite si le voyageur depasse les bornes, appelez airbnb et expliquez la,situation.
Merci !! 😊