La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
J'ai une demande pour une location d'une semaine du vendredi au vendredi. Après un echange de message avec le voyageur nous decidons d'un commun accord de decaler le séjour d'un jour soit du samedi au samedi. Pour cette modification faut il refuser la demande initiale et demander au voyageur de faire une nouvelle demande avec les nouvelles dates ou est ce que je peux modifier les dates de la demande initiale lors de l'acceptation . Merci de vos retours d'experience
Je n'ai pas eu le cas de modification de dates, mais du nombre de voyageur. Je l'ai fait en cliquant sur "modifier", le voyageur a accepté aussitôt et le changement était fait.
Cela n'a rien à voir, mais au cas où: Est-ce que vous recevez bien les sms d'Airbnb? Il y a un problème avec free qui dure depuis 3 mois, et je continue à me battre.
Je n'ai pas eu le cas de modification de dates, mais du nombre de voyageur. Je l'ai fait en cliquant sur "modifier", le voyageur a accepté aussitôt et le changement était fait.
Cela n'a rien à voir, mais au cas où: Est-ce que vous recevez bien les sms d'Airbnb? Il y a un problème avec free qui dure depuis 3 mois, et je continue à me battre.