Modifications des dates par l'hôte

Résolu !

Modifications des dates par l'hôte

Bonjour,

J'ai une demande pour une location d'une semaine du vendredi au vendredi. Après un echange de message avec le voyageur nous decidons d'un commun accord de decaler le séjour d'un jour soit du samedi au samedi. Pour cette modification faut il refuser la demande initiale et demander au voyageur de faire une nouvelle demande avec les nouvelles dates ou est ce que je peux modifier les dates de la demande initiale lors de l'acceptation . Merci de vos retours d'experience

Meilleure réponse
Celine26
Level 10

Bonjour @Olivier200

Je n'ai pas eu le cas de modification de dates, mais du nombre de voyageur. Je l'ai fait en cliquant sur "modifier", le voyageur a accepté aussitôt et le changement était fait.

Cela n'a rien à voir, mais au cas où: Est-ce que vous recevez bien les sms d'Airbnb? Il y a un problème avec free qui dure depuis 3 mois, et je continue à me battre.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Celine26
Level 10

Bonjour @Olivier200

Je n'ai pas eu le cas de modification de dates, mais du nombre de voyageur. Je l'ai fait en cliquant sur "modifier", le voyageur a accepté aussitôt et le changement était fait.

Cela n'a rien à voir, mais au cas où: Est-ce que vous recevez bien les sms d'Airbnb? Il y a un problème avec free qui dure depuis 3 mois, et je continue à me battre.

Bonjour Celine

Merci pour l'info.

Concernant les SMS je ne rencontre pas de problème et les recois normalement . Cependant mon opérateur est orange .

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.