Remboursement suite à une modification

Résolu !
Mathieu62
Level 1
Toulouse, France

Remboursement suite à une modification

Bonjour à tous,

J'ai profité d'une super location longue durée AirBnb sur Paris le temps de passer ma période d'essai et de pouvoir trouver un logement définitif. J'ai eu la chance de trouver ce nouveau logement rapidement ce qui m'a fait modifier ma réservation AirBnb du 31 au 20 Juillet. La modification a été acceptée par le propriétaire.

Sur le tableau récap avant d'envoyer ma modification, AirBnb m'annonce un remboursement à venir de 97€ suite à la baisse de ses frais de service, or quand je retourne sur ma réservation aujourd'hui je vois qu'il n'y a aucun remboursement prévu... Ci joint des  images pour mieux comprendre

photo de l'écran pendant la modification:

IMG_2418.JPG

Aujourd'hui je retourne sur ma réservation et voici ce que je trouve:

IMG_2417.PNG

Les frais de service sont rapassés à 560€ comme à l'origine...

Est-ce normal?

Merci pour votre retour!

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Mathieu62, bonjour, non ce n'est pas normal! Téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Si vous n'arrivez pas à les joindre, dans le guide ci dessous vous trouverez d'autres manières de les contacter

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Il me semble cependant qu'il est plus efficace de s'obstiner à les avoir au telephone, in fine on  perd moins de temps et c'est plus efficace.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Mathieu62, bonjour, non ce n'est pas normal! Téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Si vous n'arrivez pas à les joindre, dans le guide ci dessous vous trouverez d'autres manières de les contacter

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Il me semble cependant qu'il est plus efficace de s'obstiner à les avoir au telephone, in fine on  perd moins de temps et c'est plus efficace.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour