Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tousUn voyageur me demande à quel moment la réduction à la semaine que j'ai mis en place est appliqué sur son tarif.Est-ce que la déduction se fait à la réservation pour le voyageur ou le prix indiqué est déjà calculé ?Merci de votre aide,Jean p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je constate depuis quelque temps deux dysfonctionnements 1 - Quand il y a une conversation et que je souhaite la rejoindre je dois passer par "réponse instantanée" Mais alors à quoi sert ceci car je me suis faite piègée souvent car il n'y a pas de case "... Dernière réponse par Kirstie
    • Airbnb3.jpg
    • Airbnb1.jpg
    • Airbnb2.jpg
    mon annonce a ete cree depuis plus dune semaine. aucune reservation, aucune consultations. plein de fonctions de l'application ne marche pas, pourtant sur une tablette tres recente et derniere version android. c'est quoi ce b_____? dois je supprimer mon c... Dernière réponse par Bouziani0
    J'ai reçu une proposition de partage de revenus d'un co-hôte avec lequel je souhaite travailler. Le montant minimum dans sa proposition est exprimé dans une devise autre que l'EURO, or mon annonce est en euro.Est-ce un bug ou bien est-ce que la devise du ...
    Une demande ce soir venue d'Espagne me titille les neurones... "XXXX a demandé à réserver votre logement "...Récemment "YYYY à demandé une pré approbation" Quelle différence entre une "demande de réservation" et une "pré-approbation" ??? Etant en RI pou... Dernière réponse par Dominique38