problème de calendrier non modifiable

Résolu !

problème de calendrier non modifiable

j'ai un problème, je ne parviens pas à débloquer une période pourtant disponible et indiquée (suite à une annulation de ma part) comme bloquée, alors que ces dates (11 au 14 août) sont à nouveau disponible J'ai essayé d'enregistrer les changements mais rien n'y fait. Merci d'avance !

Aurélie

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Aurelie34 BONJOUR ! À vous aussi ...

c'est normal ! Le blocage des dates fait partie des sanctions suite à une annulation de rservation.

attention ! À partie de la seconde annulation il y a une sanction financiere pouvant aller jusquà 90€.

les autres sanctions sont, message sur votre profil comme quoi vous annulez, pas de statut super hôte pendant un an...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Aurelie34 BONJOUR ! À vous aussi ...

c'est normal ! Le blocage des dates fait partie des sanctions suite à une annulation de rservation.

attention ! À partie de la seconde annulation il y a une sanction financiere pouvant aller jusquà 90€.

les autres sanctions sont, message sur votre profil comme quoi vous annulez, pas de statut super hôte pendant un an...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.