Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je viens de recevoir un drôle de message: quelqu'un demande de réserver soi-disant par airbnb, je click sur le case "répondre" et l'on me demande mon mot de passe. je l'ai donné, et ça n'a pas marché. Puis, je vois afficher : site faux. Et ce malgré le logo ! Est-ce que ça veut dire que j'ai communiqué mon mot de passe à quelqu'un de louche ? Comment est-ce que je dois réagir ?
Est-ce qu'il y a d'autres qui ont eu la même expérience ?
Claire Campbell.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Claire210,
Il arrive que les comptes soient piratés, cherchez "mon compte a été piraté" dans la barre de recherche.
Dans le doute, il vaut mieux changer votre mot de passe tout de suite. De toute façon, c'est bien de changer le mot de passe régulièrement.
Bonjour @Claire210,
Il arrive que les comptes soient piratés, cherchez "mon compte a été piraté" dans la barre de recherche.
Dans le doute, il vaut mieux changer votre mot de passe tout de suite. De toute façon, c'est bien de changer le mot de passe régulièrement.
ça vous a pas choqué qu'on vous demande votre mot de passe par mail ? et si vous recevez un mail de votre banque vous demandant de leur communiquer votre mot de passe ou numero de CB vous le feriez ???
lol ceci dit je l'ai fait, une fois, avec un compte secondaire sur lequel il n'y avait rien pas un centime et au moment d'appuyer sur le bouton je me suis dit "arnaque" mais trop tard la hotline a immediatement suspendu mon mot de passe, ceci pour vous dire que fatiguée, préoccupée on fait tous des bourdes
AUCUN ORGANISME QUEL QU IL SOIT NE VOUS DEMANDERA JAMAIS VOS CODES PAR MAIL OU SMS ou de payer par carte bancaire une facture que vous n'auriez soit disant pas payer sous peine de vous couper l'electricité le gaz ou le telephone
il y a de très nombreux arnaqueurs et des très doués donc il faut se mefier pour 2
suivez les inctructions de @Celine26 contacter eventuellement airbnb pour vous rassurer
belle journée
@Claire210, ne prenez pas de risque, changez tout de suite votre mot de passe AirBNB, si ça ne suffit pas, contactez les par téléphone pour indiquer votre problème afin qu'ils réinitialisent votre mot de passe et vérifient si quelqu'un s'est introduit par effraction sur votre compte.
Venez nous raconter la suite, Thomas.
Effectivement, changez le mot de passe immédiatement et régulièrement.
Ne pas l'enregistrer par défaut.
Et faites tout a partir du PC et du site officiel airbnb.
Oubliez le telephone.