Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le tarif de mon logement. Avant c'était à 34Euro et aujourd hui je souhaite l'augmenter à 39 Euro et le prix revient toujours à 34Euro. Quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci de votre aide,
Hubert
Bonjour @Hubert14
A droite de votre calendrier dans parametres de prix avez vous fait la modification et verifié que enregistré apparaisse en vert
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre apport.
Oú est donc ce bouton enregistré en vert ?
Avez-vous la possibilité de faire une copie écran s´il vous plaît ?
Merci 🙂
Isa
Est ce que vous avez la tarification intelligente activée? si c'est le cas, vous devez changer le prix minium à 39euros
Bonjour,
Je suis également intéressée par le sujet car je ne parviens pas à enregistrer mon changement de prix de base et des frais de ménage ?
Aucun bouton enregistrer. Je suis interloquée.
Y-a-t-il une personne qui puisse m´aider ?
Merci bien 🙂
Isa
Bonjour @Clémence18
Il n'y a pas de bouton " enregistré" cela apparait en vert , pas très visible je le reconnais quand vous faites la modification vérifiez ensuite votre annonce.
Merci Sylvie pour votre réponse.
Malheureusement, il n´y a aucune mention qui apparaît en vert.
Comment procédez-vous pour vérifier l´annonce ?
Merci encore 🙂
Pour vérifier que la modification est faite allez voir si elle appparait sur votre annonce.
Enregistré apparait juste quelques secondes
Si ça ne marche pas essayez avec un autre navigateur et faites les changements de votre PC
c'est une mention fugace en vert au dessus de vos lignes qui apparait
il faut savoir que pour faire des modifications sur airbnb il faut les faire d'un pC parfois avec mac ça bug pas de smartphone ou tablette trop instables, et ça marche mieux avec chrome que d'autres navigateurs
parfois vous aurez à vides les caches cookies et historique et redemarrez pour que tout tourne bien
sinon @Sylvie56 vous a tout dit
et s''il vous plait revenez dire si vous avez réussi
disons que airbnb demande un peu de pratique, après je trouve que le site est bien fait pour peu qu'on prenne le temps de le connaitre et le maitriser
cdt
le bouton 'Valider' n'existe pas sur Airbnb. Trop simple pour eux.
Donc une fois que vous êtes installée derrière un PC, vous modifiez la zone concernée et vous double cliquez en dehors du cadre.
Et là , la fugace mention 'enregistrée' apparaît.
Celui qui a pensé a ca à la place du bouton valider, je ne veux même pas savoir ce qu'il fume.
Bonsoir Valérie, Sylvie, Nathalie et Claude.
Je vous remercie. Vos apports m´ont bien aidée. J´ai pu procéder à l´enregistrement des modifications à partir d´un autre PC.
Pour diminuer les frais de ménage, j´ai d´abord décoché, me suis déconnectée de mon compte, suis revenue, et ai de nouveau coché frais de ménage en indiquant un nouveau prix. Cela a bien été pris en compte. La mention enregistré en vert est apparu, oui, sans prévenir et à peine une seconde. Le savoir est utile :-))
Bonne continuation à tous les 4 😉
Isa