La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour, Comment transmettre via la messagerie AirBnB un plan d'accès à la maison que je leur loue ?Il ne semble pas y avoir d'option "pièces jointes" dans la messagerie. Merci
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
L'explication sur Air bnb ne me suffit pas, je ne la comprends pas. J'ai un crédit voyage de 30€ que j'aurai aimé utiliser pour ma dernière réservation, je pensais que cela aller se faire automatiquement mais non ! Comment dois-je faire pour l'utiliser ? ...
Dernière réponse par
Celine26
Bonjour à tousNouvellement hote sur Airbnb, j'ai accépté une réservation, elle s'affiche en statut Accéptée en vert avec la fiche voyageur, tout bien bien .....sauf que le calendrier ne la prend pas en compte, la période est notée toujours disponible, et...
Dernière réponse par
Sylvie56
Bonjour,Je loue actuellement un gîte de 10 personnes, mon beau-frère aimerait que je m'occupe également du sien car il est débordé.Les contacts et les reservations passeraient donc par moi mais par contre, pour les versements, il y aurait 2 comptes.Pensez...
Dernière réponse par
Delphine74
Bonjour, je ne sais pas si un même sujet à déjà été posté si oui désolé je n'en ai trouve aucun. J'ai réservé un appartement le 6 novembre et j'ai reçu la notification comme quoi il est accepté jai les coordonnés de l''hôte ect très bien seulement je n'ai...
Dernière réponse par
Lisa341
Bonjour Je souhaiterais établir un prix pour une seule nuit et appliquer une réduction à partir de 2 nuits.Est ce possible?Merci de vos réponseCyndie
Dernière réponse par
Cyndie0
Bonsoir,je suis nouveau sur airbnb et propose mon studio à la location depuis septembre. J'ai obtenu 7 commentaires avec à chaque fois 5 étoiles sur les 6 critères d'évaluation. Or dans mes statistiques il ressort 85% de commentaires 5 étoiles. Quelqu'un...
Dernière réponse par
Thomas137
Bonjour, je suis un hôte je dois choisir un moyen de paiement pour être réglé d'une réservation. Quel est le moyen de paiement qui engendre le le moins de frais. j'ai lu par exemple qu'avec western union il y avait des frais à ma charge. merci
Dernière réponse par
Victor14
Bonjour, Un hôte a réservé mon logement pendant 3 nuits (période touristique avec forte demande) mais souhaite maintenant annuler la première nuit et n'arriver que le lendemain, assez tard. Le problème est que j'ai pris mes dispositions pour cette période...
Dernière réponse par
Thomas137
Bonjour à vous, Il y a til une astuce afin de faire remonter mon annonce dans les 1 ere pages? Merci pour votre aide.
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Nouvel hôte, j'ai eu une demande de réservation et par la suite mis une caution en place. Celle ci sera-t-elle effective si j'approuve la demande?merci.
Dernière réponse par
Frédéric38
Bonsoir à tous, Je souhaiterais retirer une réponse à un commentaire public. Je me suis trompée et je l'ai faite publique. Comment faire? Je ne trouve aucune adresse mail pour écrire à l'équipe Air bnb.Merci d'avance.Valentina
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,J'ai mis en ligne il y a peu un chalet qui peut recevoir jusqu'à huit visiteurs, mais qui comprend une chambre avec un lit à étage.Je voudrais donc que mon chalet apparaisse sur les logements pouvant recevoir 6 visiteurs ou moins. Or ce n'est pas ...
Dernière réponse par
Ralf23
Bonjour, J'ai reçu ce soir un sms d'un jeune homme qui attendait ma confirmation pour sa réservation, Or je n'ai jamais été un hôte et encore moins posté d'annonce. En me connectant via le message de ce jeune homme, je découvre la fameuse annonce, sur M...
Dernière réponse par
Valérie34