Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJe recherche des témoignages d'hôtes ayant eu des difficultés avec le système de notation d'Airbnb (mauvaise note injustifiée, voyageurs mécontents, etc) ainsi que la façon dont vous avez pu (ou pas) régler le problème.Vous pouvez me contacter dire... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je viens de recevoir 63 euros parce que quelqu'un a fait une réservation qualifiante chez un de mes amis.C'est super. je sais que la date de validité est de 1 an.Quand je vais dans l'historique des réservations, j'ai bien un bouton "crédit voyag... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, l'identification qui est demandée est-elle l'équivalent du 3d secure ou faut-il en plus valider un code par sms? Comment ça se passe si on est à l'étranger comment reçoit-on le sms? Merci à vous. Dernière réponse par Olivier47
    BonjourJ'ai demandé une caution pour la première fois cette année. J'ai bien fait puisque mes locataires (hollandais) ont cassé la plaque à induction. Ils me l'ont signalé par mail très honnêtement dès que c'est arrivé avec photo à l'appui. J'ai demandé ... Dernière réponse par Laurence201
    bonsoir ,le voyageur que j heberge en ce moment desir prolonger de 2 jours comment communiquer cela avec le site ?cordialement Monique Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, mon compte a été bloquée et utilisée à mon insu. Il y a de ça plus de 3 mois je me suis fait hacké mon adresse email et aujourd'hui j'ai recu un email m'indiquant que mon compte est bloquée. Je viens de me connecter à Airbnb et j'ai pu remarquer ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, je devais accueillir jeudi soir un voyageur mais qui doit annuler son voyage pour des raisons médicales.Or mes conditions d'annulation sont modérées et il donc trop tard pour qu'il annule sa réservation.De mon côté je ne souhaite pas annuler la ... Dernière réponse par Nina48
    Bonjours j ai changé mon annonce qui était mal configurée car un client voulais reserver mes 3 chambre pour 6 personnes au tarifs de 32 euro maintenant chaque chambre se loue individuellement pour 32 euros .Je vois toujours sa demande pour 6 personnes a ... Dernière réponse par Nina48