Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je rencontre deux problèmes. Je souhaiterai avoir votre avis. J'aimerai annuler une reservation instantanée sur un weekend ou je suis indisponible. Connaissez vous les sanctions de l'annulation de la part de AIRBNB? De plus la personne loue deux ... Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, Je souhaite réserver un appartement sur Airbnb mais on me demande de vérifier mon identité. J'ai donc réalisé une vidéo hier soir mais, apparemment, elle n'a toujours pas été validée par Airbnb ! Or, ma demande expire dans 10 heures ! Comment fai... Dernière réponse par Anne313
    Bonjour,Je souhaiterai ajouter un tarif par personnes supplémentaires au delà de 5 personnes mais je souhaiterai pouvoir le faire seulement pour certaines periodes de l'année et pas pour d'autres. Sur l'onglet tarif, il n'est a priori possible d'ajouter d... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je me suis fait piraté mon compte AIRBNB et des réservations pour un montant important ont été réalisées.Ces fraudeurs ont changé toutes mes coordonnées (hormis bancaire bien sûr) et je n'ai plus aucun accès à ce compte. Aussi, je vous ai joins ce... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai effectué une réservation d'un mois et j'ai payé via Paypal j'ai donc été instantanément débité de la somme de 378€. La transaction est déclaré comme terminé sur le site Paypal. Cependant, je reçois un mail de la part d'Air... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je possède deux logements que je loue sur Airbnb. J'aimerais proposer à des gens qui ont déjà réserver mon plus petit logement de les transférer dans le plus grand pour le même prix parce que j'ai reçu une demande de long terme pour le plus petit.... Dernière réponse par Anne-Marie30
    Je suis en relation avec un voyageur qui m'a fait une demande de réservation. Suite à nos échanges, j'ai accepté la pré reservation aux dates souhaitées. Il a reçu un mail de confirmation d'airbnb et a été débité du montant de la location. Or de mon côté,... Dernière réponse par Anthony121
    Bonjour J'avais un crédit de 94 euros. Je n'ai pas été informé des conditions de ce crédit, de sa validité pendant 1 an et aujourd'hui que je voudrai l'utilisé il est périmé. Je n'ai eu aucun rappel m'indiquant qu'il arrivait en fin de validité. Je trou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J' ai eu une jeune femme il y a un mois que je trouvais un peu étrange et qui a réservé en instantané . Etant nouveau depuis juin dernier, je me suis dis, on ne peut pas juger une personne par simple photo, ou bien par quelques mails envoyés..La r... Dernière réponse par Nicolas137
    Bonjour un hote vient de m'envoyer une demande de reservation et me demande si je suis la seule personne a gerer mon annonce car elle dit qu'elle voit une autre annonce avec mpn appartement avec un prix moins cher, est ce que c est possible? Je ne trouve ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je viens de m'inscrire sur AirBnB et tente de réserver un appartement: après avoir fait vérifier mon profil en liant à mon compte gmail et facebook puis en sollicitant des recommandations de mes amis, je dois renseigner ma carte d'identité. Il sem... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'essaie d'envoyer une offre spéciale, mais je reçois un message d'erreur m'indiquant que le montant renseigné n'est pas bon et que je devrais renseigner les montants valides les plus proches. Sauf que le montant renseigné est exactement l'un de ... Dernière réponse par Cristian43
    Bonjour, je reçois des mails d'airbnb qui me demandent des infos sur mon compte, mais il n'y a aucun lien pour répondre… j'ai donc des doutes sur leur authenticité. Voici une copie ci-dessous, merci de m'éclairer : Hi Martin,This is an automated message.W... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Je viens d'arriver dans le logement que j'ai réservé pour 2 mois. Le logement est spécifié non fumeur dans l'annonce et ne l'ai pas. Cependant, je suis au 1er étage et le voisin du dessous fume. Toutes les 30 minutes environ, la chambre et l'entr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0