Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour à tous toute nouvelle sur airnb, j'ai besoin de vos compétences j'ai mon annonce publiée Il semblerait que j'aie bien rempli toutes les étapesQuand je recherche " Rosas 6pers Solarium privé Piscine Jacuzzi " je vois mon annoncemais quand je cliqu... Dernière réponse par Dominique--Vanessa-and-C0
    Bonjour,Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de saisie dans une annonce. Pour ma part, je ne peux saisir aucun texte dans la rubrique des "frais supplémentaires". Impossible de joindre le service informatique Airbnb. C'est assez frustrant de ne pas pouvoi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,il y a plusieurs mois j'ai eu un problème avec un hôte de mauvaise foi. Cela s'est arrangé avec l'aide de airbnb et comme l'histoire m'a beaucoup porté préjudice, airbnb m'a accordé un crédit voyage de 100€ valable jusqu'en juillet 2018. Or, hier ... Dernière réponse par Myriam103
    Bonsoir, Notre maison fait 300 m2, 5 chambres, 3 salles de bain,cuisine de 25m2, 3 séjours dont un de 60m2 Nous ne sommes pas sur place, le ménage nous est facturé 100 euros charges comprises Airbnb prend une commission sur les frais de ménage de 100 euro... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjours Tje n'ai pas recu le versement du 11/06/17 de 29e *** celui du 11/08/17 de 68e *** et celui du13/08/17 42e on m'a aussi compté des frai d'annulation alors qu'il avait était convenue du contraire au telephone par la conseillère . cdt Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous, ma question est la suivante : est-il possible de gérer plusieurs annonces de différents appartements (sur une même ville) sur un seul et même profil ?En gros est il possible d'être inscrit comme une société sur airbnb ?Merci pour vos répon... Dernière réponse par Irène0
    Salut tout le monde, Je me demandais si quelqu'un connaissait des immeubles d'appartements compatibles Airbnb dans le centre-ville de Montréal ou au moins ceux qui sont neutres? Vous cherchez à acquérir un condo d'investissement et à le louer sur Airbnb. ... Dernière réponse par Angélina0