Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, on est 4 personnes qui allons en formation au même endroit pendant 3 semaines pour mes collègues et 2 semaines pour moi à la même période. Je souhaitais savoir s'il était possible de faire 4 paiements pour le même logement et 4 facturations diffé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai demandé le un versement de résolution pour des voyageurs arrivant le 11/08/17 car une troisième voyageur s'est ajouté pour la moitiée du temps de la réservation environ. J'ai donc demandé de l'argent en plus pour compter le troisième voyageu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens tous juste de mettre mon studio en ligne et lorsque je fais le test pour réserver les dates disponibles, ça indique que ce n'est pas disponible à la réservations. J'ai mit des heures d'arrivée et de départ, il n'y a pas de conflit d'hor... Dernière réponse par Karim25
    Bonjour, Mon client a écrit un commentaire le lendemain de son séjour. le surlendemain, j'ai écrit le mien. toutefois, je reçois toujours le message que je dois écrire un commentaire pour pouvoir lire le sien. j'ai vérifié et mon commentaire est bel et bi... Dernière réponse par Guillaume-and-Gaël0
    Bonjour, j'héberge, depuis la semaine passée, deux personnes , pour une durée de plus d'un moisIl est stipulé dans les infos du site que le réglement est effectué mensuellement lorsqu'il s'agit d'une durée supérieure à 28 jours.Il n'est cependant pas pré... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Première (mauvaise) expérience avec Air BnB.3nuits réservées pour 1 total de 250 euros.Reçu réceptionné d'Airbnb et montant payé sur ma banque.L'hôte me propose de quasi doubler ses prix (proposition à plus de 400 euros) qu'il n'avait pas mis à j... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis également bloqué au niveau du calendrier pour mon annonce, hors je n'ai pas accepté puis annuler une réservation. Cela est la première fois que çà m'arrive. Que faire ? Merci pour vos retours. Philippe Dernière réponse par Francine53
    Bonjour,Les calendriers pour mes annonces se modifient sans mon intervention! Jevles mets à jour, et quand je reviens plus tard les dates bloquées ont changé ont disparu...bizarre et cela sans que des demandes soient faites.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0