demande de réservation incorrecte

Caroline114
Level 1
Vincennes, France

demande de réservation incorrecte

Bonjour,

J'ai reçu une demande de réservation incorrecte  Voici le message :

"Bonjour Caroline,

Je cherche une chambre pour passer une après-midi câline avec mon amie ce dimanche, environ de 14h à 19h.
Nous grignoterons sans doute quelques pâtisseries, avec un verre de vin, mais rien de très exotique ni excessivement festif.

Est-ce que cela vous conviendrait comme projet ? 🙂 Et pour les horaires ?

Merci de votre attention, à vous lire.
Olivier"

Bien sur j'ai refusé.

Je voudrais savoir comment je peux signaler cette pratique a airbnb . 

Je voudrai aussi ne pas ^etre pénalisée par mon refus légitime.

Merci de vos réponses.

Caroline

7 Réponses 7
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Caroline114

Je suis désolée pour vous, mais je dois dire que votre post va me faire la journée ! 🙂

Vous pouvez signaler ce message (ha, j'ai écrit massage !....) à Airbnb par le petit drapeau noir à doite.

Merci, j'ai trouvé le petit drapeau à "doite"...

Ne soyez pas désolée, j'ai aussi bien plaisanté la dessus...

"Madame Caroline"

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Caroline114 signalez ce message et donc ce messager, car si cela peut rester parfois, comment dire, juste " licencieux" cela peut être aussi, le début d'actes criminels, le viol est un crime et d'un rendez vous galant à un viol, parfois la limite est floue, et lorqu'il y un flou, parfois il y a un loup prédateur, pas si drôle lorsqu'il se découvre chez vous, dans votre logement.

Jacqueline

Anne25
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Caroline114 @Olivier47 @Christelle6

l'amour l'après-midi, c'est toujours un peu ...décalé...

Et c'est contraire à l'esprit Airbnb.

(beaucoup rêvent plutôt d'hôtel, comme je l'ai lu récemment dans une chronique de journaliste, mais chacun ses goûts)

S'ils avaient loué pour une nuit, ça serait passé comme une lettre à la poste.

Bonne nuit

Anne

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Justement ce désir d'étaler sa vie sexuelle ainsi est anormal et peut cacher d'autres pratiques illicites, j'avoue tilter devant ce genre de trucs, effectivement en louant une nuit, ils auraient pu passer leur après midi au lit sans que personne n'y trouve quoi que ce soit d'étrange (on peut être fatigué, non? ) et emporter dans ses bagages vins et patisseries est tout à fait faisable,  dans cette lettre j'y vois une invite, mais peut-être suis je mauvaise langue!

Anne25
Level 10
Paris, France

Je n 'y avais pas pensé, vous n' avez pas tort!
Rossi-Lea0
Level 3
La Rochelle, France

lol c est vrai que je ne comprend pas pourquoi il vous a donné tout ces details ,il pouvait reservé et faire apres ce qu il voulait dans sa chambre et meme faire l amour toute la journee ou la nuit apres tout ca ne nous regarde pas

personellement j ai recu souvent des couples et j avais la correction de fermer les deux portes et de leur preciser que je m absentais l apres midi pour qu ils sachent qu ils seraient tranquille

on a tous ete amoureux au moins une fois dans sa vie

mais de la a le preciser ouah!!!!!  

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour