Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Le 29 août, j'ai reçu une réservation instantanée du 25 octoBre au 6 novembre qui a été annulée 1heure plus tard airbnb m'a envoyé un mail me confirmant que j'aurais un remboursement de 50% du montant total étant en réservation stricte, mais pour... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour,Je suis entrain de créer une annonce et j'en suis à l'étape 3 (paramètres de réservations, calendrier, etc...)Je clique sur continuer et j'arrive sur une page qui me demande de valider les conditions générales...je valide et je reviens à la page p... Dernière réponse par Flavie6
    Bonjour j'ai une difficulté, visiblement un voyageur à formule une demande de réservation. Je l'ai appris car elle m'a ensuite envoyé un message. Pourtant je n'ai pas accès à sa demande, je ne la vois pas. Que puis je faire? C'est assez urgent Dernière réponse par Yves25
    Bonjour! Air BNB a fait un versement dans un compte qui est fermé. Donc, je n'ai rien reçu et il est impossible d'enlever l'ancien numéro de compte de banque. J'ai ajouté le nouveau numéro, mais l'ancien est toujours là et c'est écrit par défaut en plus.... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, je suis un hôte. Un voyageur m'a fait une demande d'information pour une période qui sélève à un 560 eur (sous-total). Le voyageur, ne lisant apparemment pas le tarif annoncé, me demande quel est le tarif pour la période demandée. Bizarre ... Dernière réponse par Sel4
    Bonjour ;Nos derniers locataires ont quitté notre chalet le 4 sept . Nous n'irons pas dans notre chalet avant le 20 sept.Pourrons nous faire l'évaluation de cette location le 20 ,vu que les 14 jours auront expirés ??Merci de votre aide Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour .Quelqun peut il m'aider mon annonce est en place et validée depuis 3 semaines , j'ai dejà reçu des hotes . Je cherche desespérement la fonction gerer mon annonce et calendrier pour pouvoir mettre en pause étant donné que je m absente 4 jours pour... Dernière réponse par Marie-Annick2