Offre spéciale

Résolu !

Offre spéciale

Bonjour, 

j'ai envoyé une offre spéciale sans le vouloir à un voyageur que j'avais pré-approuvé. Nous étions en pleine conversation et je regardais ce que je pouvais éventuellement faire comme geste commercial. Malheurseusement mon doigt a rippé et j'ai envoyé une offre (qui ne me convient pas...). Comment l'annuler ?? j'ai lui qu'il y aurait un bouton d'annulation dans le fil de discussion mais je n'ai pas du tout ce bouton. J'ai voulu modifier l'offre spéciale comme indiqué dans le centre d'aide Airbnb. Et patatra ! au lieu de modifier, ça en a envoyé une nouvelle. Comment faire pour tout annuler ? Merci 

Meilleure réponse

Bonjour Valentine, le coup du doigt qui rippe passé le CE2 ça passe pas, dites plutôt que vous l'avez envoyé trop vite et que vous regrettez, ça, ça peut arriver. A priori je vous dirai que vous vous êtes engagée, mais vous pouvez essayer de contacter Airbnb (guide en lien cii dessous ) pour voir s'il y a une autre solution.

En tout cas je vous déconseille formellement d'annuler la réservation si elle est finalisée car alors  vous encourrez des pénalités.

La prochaine fois n'allez pas trop vite!

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5

Bonjour Valentine, le coup du doigt qui rippe passé le CE2 ça passe pas, dites plutôt que vous l'avez envoyé trop vite et que vous regrettez, ça, ça peut arriver. A priori je vous dirai que vous vous êtes engagée, mais vous pouvez essayer de contacter Airbnb (guide en lien cii dessous ) pour voir s'il y a une autre solution.

En tout cas je vous déconseille formellement d'annuler la réservation si elle est finalisée car alors  vous encourrez des pénalités.

La prochaine fois n'allez pas trop vite!

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

Je vous remercie Jacqueline pour l'amabilité de votre message et pour votre aide si précieuse... 

Bonjour, 

vous pouvez modifier et annuler une offre spéciale en cliquant sur l'onglet qui se situe dans les messages échangés avec le locataire.

Cela m'est arrivé et j'ai pu le faire sans problèmes.

Cordialement 

NB : cela ne peut se faire que sur un PC....

Je ne parviens toujours pas à envoyer l'offre spéciale convenue avec un voyageur. Le logiciel me demande de choisir entre deux valeurs très proches de prix choisieuros (4 chiffres après la virgule) mais ni l'une ni l'autre ne fonctionne ? Est-ce un bug du logiciel de réservation ? Bonne journée,

Sophie

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.