La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour, Mes parents ont un compte aussi. Nous habitons à 700 km de distance.J'arrive à savoir ce qu'ils ont recherché depuis plusieurs mois.Parfois, je reçois des messages qui leurs sont destinés... Est-ce un bug connu ?Si oui quelle solutions préconisée...
Dernière réponse par
Jean-Pierre39
Toutes mes locations sont faites du samedi au samedi. J'ai une réservation du dimanche au dimanche. Je ne peux pas l'accepter. Comment dois je faire?
Dernière réponse par
Sylvie56
bonjour
je gere deux logements pour quelqu'un et j'ai moi meme des logements sur votre site
je voudrais que pour les deux logements que je gere pour une autre personne les reglements soit directement versés sur le compte de cette personne
est-ce possible ...
Dernière réponse par
Karine93
Bonjour, j'ai recu mes 2 premiers locataires, ils etaient sympa on est assez content sans pour autant que ce soit parfait, il me reste 3/4 jours pour laisser pour le premier et une dizaine pour le deuxieme. Eux de leurs cotés non pas laisser de commentair...
Dernière réponse par
Roland48
Bonjour jaurais voulu savoir sil etait possible de voir les commentaires que lon recoit de voyageurs etrangers traduits systèmatiquement en français et oui Cest domage de ne pas pouvoir et faire profiter de la lecture des commentaires par tous. Ps égaleme...
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour moi je suis nouvelle c est la premiere fois que j ai louer mon appartement et ca c est mal passer je viens de lire les commentaires et a dit pleins de choses mechantes et moi j ai pas eu le temps de repondre pour elle je leur est louer mon appart ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour,Nous avons réservé 10 jours dans un chalet. Nous avons contacté hier la "propriétaire" et en fait, elle nous signale que pour des raisons personelles la maison ne serait pas disponible.Elle nous propose donc un autre logement pas loin. Ses argumen...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour, suite au sejour de deux personnes dans mon logement pendant 4 jours, j 'ai retrouvé les murs blancs recouverts de taches de vins. Mes hotes ont essayé de les nettoyer mais sans succés. Je dois repeindre ces murs.Je n'ai pas apprecié que ceux ci n...
Dernière réponse par
Brigitte211
Bonjour à tous,Super hote depuis plusieurs trimestres d affilés. Le statut m'a été retiré ce trimestre, je suis très décue, car j'ai obtenu plus de 80% de commentaires 5 * et j'ai pour les autres critères un taux bien supérieur à celui demandé.cela demand...
Dernière réponse par
Daniele183
Bonjour,
N'ayant pas de nouvelles de mes guests, téléphone, SMS, j'ai annulé la résa. La personne me contacte dans la foulée, mais trop tard, la demande d'annulation est partie! Comment annuler l'annulation?
Damien
*titre actualisé
Dernière réponse par
Kirstie
bonjour, je suis hôte, quelqu'un peut t il m'expliquer comment insérer ma pièce d'identité recto verso et mes photos profil et de face
je n'arrive pas à les télécharger sur le site AIR B&B afin d 'exiger aussi la même chose des voyageurs....pour l'identif...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour,
Je vais être hôte pour la première fois et je me pose une question. Si mes placards et mon frigo ne sont pas vides, comment cela se passe ?
Je ne vais pas tout jeter, ni leur laisser à consommer...
Comment faites-vous ?
Merci.
Gaëlle
*titre...
Dernière réponse par
Olivier47
Bonjour,Je suis une hôte et ma prochaine location pour un couple et deux nuitées s'élève à 29€ par jour. Avec le détails, Airbnb prélève 2 euros de frais, ce qui me reviendrait à 56€ (29*2-2). Sauf que dans le détail il n'est prévu un versement de 56€ mai...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
hello, I need your help, I have Lyndsay that reserved and i promised that i ll keep the flat or her and another person who made a instant reservation.I would like to go ahead with the 1st reservation, what can i do?best regards,
Dernière réponse par
Kirstie