Comment annuler l'annulation?

Damien59
Level 1
Alba-la-Romaine, France

Comment annuler l'annulation?

Bonjour,

 

N'ayant pas de nouvelles de mes guests, téléphone, SMS, j'ai annulé la résa. La personne me contacte dans la foulée, mais trop tard, la demande d'annulation est partie! Comment annuler l'annulation?

 

Damien

 

 

*titre actualisé

1 Réponse 1
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Damien59,

 

Bienvenue au Community Center.

 

Malheureusement je ne pense pas qu'on peut rétirer une annulation. Vous pouvez contacter Airbnb pour expliquer la situation et peut étre qu'ils peuvent vous aider. Ce guide explique comment les contacter.

 

Il est important à noter les pénalités d'annuler en tant qu'hôte, cet article d'aide donne plus d'informations sur ce sujet.

 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

 

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/TUTORIEL-Comment-poster-votre-question-sur-le-...

 

Bonne journée,

 

Kirstie

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour