Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Un client me demande un paiement en deux fois. Il souhaite réserver une semaine en juillet et a du mal à réunir les fonds en une seule fois. Il me demande si il peut effectuer un premier versement et le reste dans un mois. Est-il possible de procé... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai annulé une réservation d'une journée car j'avais oublié de mettre un nombre minimum de nuitées. Une fois changé, la journée annulée reste indisponible. Comment le rendre disponible ? Merci, Eric *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir J'ai un problème avec les réservation. J'ai bien précisé 3 nuit minimum et pourtant j'ai des réservations de 2 nuit parfois.Pouvez vous m'aider svp merci bonne soirée Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je suis une toute nouvelle hote et je suis interessée pour louer mon logement qu'à la semaine car je ne suis pas sur place. est ce possible ? car il n'est affiché que les prix par nuitée...et comment peut-on contacter airbnb (en cas de problème ou... Dernière réponse par Pat5
    Bonjour, Des travaux de peinture étaient prévus cette semaine dans mon studio que je loue depuis un peu plus d'un an sur AirB&B. Je loue mon appartement quand je n'y suis pas, à savoir le week end. Je bloque donc le week end de la semaine des travaux, et ... Dernière réponse par Isabelle194
    Bonjour,J'ai un locataire qui a annulé 7 jours avant son arrivée, lorsque je lui ai envoyé le plan et les consignes pour son arrivée. Il a annulé par airbnb sans aucun message de sa part. Est ce que je peux noter ce locataire indélicat. Pour ma part, j'ai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir je suis le gérant de l'auberge afoud ...je viens de recevoir une réservation piur le mius de avril pour 5 personnes .... 19€ .ma question est: EST CE QUE 19€ POUR CHAQUE PERSONNE AU BIEN POUR TOUT LES 5 PERSONNES ?merci de répon... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonsoir...Je suis....dépassée....j'ai hésité longtemps avant d'en parler....J'ai chez moi en ce moment un couple de voyageurs,avec qui la communication est désespérante.Pour commencer arrivée prévue , tard dans la nuit, puis finalement 5h30' du mat...'OK ... Dernière réponse par Chantal0
    Mon annonce vient de paraître. Une personne est intéressée pour passer 2 nuits dans mon appartement. Je lui signale un supplément de 10€ pour arrivée tardive mais elle me répond qu'elle ne le voit pas dans l'annonce. Or, je l'ai inscrit dans la partie "lo... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour,Je souhaite faire une reservation, je sélectionne mes dates et appuie sur réserver et là message d'erreur "votre demande a rencontré une erreur, réessayez". Je contact l'hote pour lui signaler le problème, elle m'envoir une pré abbrobation, je ten... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0