RemoteLock

Bernard12
Level 2
Bordeaux, France

RemoteLock

Bonjour à tous,

Intéressé par le système Remote Lock de LockState proposé en partenariat avec AirBnB, je me pose quelques questions, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider ?

1. LockState propose un site internet uniquement en langue anglaise et je ne suis pas le meilleur dans la langue de Shakespeare pour comprendre toutes les subtilités.

2. Le produit étant américain, je ne sais pas s'il s'adapte parfaitement aux huisseries françaises, et notamment aux gâches existantes

3. La possibilité qui est offerte par AirBnB de modifier automatiquement le code à chaque location est-elle compatible avec d'autres marques qui proposent le même type de produits ? (Serrure OraCode de marque KABA par exemple...

http://www.kaba.fr/solutions/controle-d-acces-pour-l-hebergement/serrures-electroniques/501836/serru...

4. Comment fait-on pour joindre AirBnB par téléphone ?

Merci à tous

Bien cordialement

Bernard (SCI Art Home)

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Bernard12

Merci pour ce lien qui pourrait interesser de nombreux hotes.

dans le lien que vous avez envoyez, il est en francais et il y a un pdf avec tous les modèles proposés et les coordonnées de la société Kaba.

Kaba S.A.S

9, rue Pagès

92150 Suresnes

France

01 41 38 98 60

01 41 38 01 06

contact.fr@kaba.com

kaba.fr

Je pense qu'il répondront à toutes vos questions dans une langue civilisée.

Pour contacter Airbnb , tapez 'contacter Airbnb' dans la barre de recherche pour savoir comment les joindre.

Mais personnellement, j'ai plus confiance dans la société Kaba pour répondre aux questions sur les huisseries francaises que sur les informaticiens américains pro d'internet.

Geraud2
Level 2
Saint-Sauveur, France

Bonjour ArtHome,

Avez réussi à installer un système fiable permettant de gérer à distance les accès au logement  ?

Le système KABA donne t il satisfaction ?

Avez vous une idée du cout de ces systèmes ?

Merci par avance

Geraud

Benoît13
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour,

je souhaiterais savoir si des hôtes ont déjà pu tester la serrure connectée RemoteLock.

Peut-elle s'adapter aux portes françaises ?

Merci

Benoît

Bonjour Benoit, 

Avez-vous trouvé réponse à votre question ? 

Merci d'avance

Baptiste

Benoît13
Level 2
Strasbourg, France

Bonjour Baptiste,

après quelques recherches, je pense savoir que la solution RemoteLock peut s'adapter aux portes française.

A priori il faut tenir compte de l'épaisseur de la porte pour opter pour le modèle le plus adapté (6i ou 7i).

Je n'ai pas fait le test pour l'instant, car je me pose encore la question de l'autonomie de la serrure.

Si vous avez des informations je suis preneur.

Cordialement 

Benoît

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour