Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'apport bien les photos sur la page airbnb, je mets une légende en dessous de chacune mais je ne vois de bouton pour valider les différentes photos sur la page, je n'ai que le choix de revenir sur mon profil merci de m'aider à m'indiquer comment je peux ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, j'ai l'habitude de recevoir des guests avec AirBnB, et d'habitude je reçois l'argent sur mon compte Paypal le jour suivant l'arrivée de mes invités. Cette fois ci je n'ai rien reçu. Cela fait déja presque une semaine qu'elles sont venue donc je c... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Hello,Sur les commentaires que j'envoie (j'ai un appartement d'hôtes (Gite des Sauges, Suisse), il est toujours noté que je suis originaire de Pologne ( je suis Suissesse) ! Et sur mon profil ça n'apparait pas, je ne sais pas où changer cela... (je reçois... Dernière réponse par Isabelle5
    Bonjour,J'ai séjourné trois nuits à Londres chez une hôte. Lors de la demande de réservation, des frais de ménage (25€) sont bien demandés et compris dans mon paiement final. Or, lorsque ma réservation est acceptée, je découvre dans le manuel de la Maison... Dernière réponse par Charlotte169
    Coucou tout le monde ! J'aimerais changer mon adresse mél qui n'est plus valide mais lorsque je mets la nouvelle, il ne veut pas. Cela a t'il a voir avec mon compte facebook ? Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, j'ai le probleme suivant: j'ai baissé les tarifs de location de notre villa. Avant le prix de nuit le moins cher a été CHF 167 et maintenant CHF 128. Le systeme a tout de même gardé CHF 167 quand l'annonce s'affiche ... A qui je devrais ecrire po... Dernière réponse par Olivier47