Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis un nouveau host depuis samedi, J'ai listé ma villa a cala tarida/ibiza pour juin-juillet-aout au prix de 1500 euros par jour en juin, 1700 euros par jour pour juillet,1900 euros par jour pour aout et 1500 euros par jour au mois de septemb... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    jai le calendrier de juillet es aout qui es totalement bloque jaurais voulus savoir es comment faire pour debloquage de reservatin car je nes pas acce a mon calendrier
    BonjourMon Gite est sur plusieurs sites, je bloque donc les dates qui sont réservées ailleurs sur le calendrier.Problème Airbnb débloque systématiquement les dates que je bloque dans le calendrier de réservations....Je suis régulièrement obligé de refuser... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Suite à une erreur de manipulation (nouvellement inscrite), oubli de ma part que les débuts de séjours se faisaient le samedi, et je ne sais comment l'option demande de réservation avait été décochée, si bien que j'ai eu une confirmation d'une sem... Dernière réponse par Martial2
    Bonjour, cela fait 15 jours que j'essaie par tous les moyens de mettre en ligne mon annonce mais elle reste introuvable dans les résultats de recherche alors qu'elle est bien publiéeet disponible. J'ai déjà contacté le centre d'aide mais aucun membre de l... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je suis hote et airbnb vient de me confirmer que mon compte à été désactivité sans me dire les causes et sans m'envoyer un lien pour le réactiver ni de faire appel à cette décision. Je souhaite savoir comment pourrai-je réactiver mon compte ou bi... Dernière réponse par Olivier47