Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, comment faites vous pour gérer un tarif semaine et un tarif we?J'avais saisi un prix semaine puis we mais cela augmente du coup mon prix semaine et à l'inverse des personnes me demande des réservation pour le we avec du coup un prix inférieur à c... Dernière réponse par Marianne28
    Depuis mon inscription sur airbnb cette année, et c'est ma première experience, je n'ai aucune réservation à ce jour, qui peut me donner une solution, mes réservation débute le 11 juin au 15 septembre 2016 merci à vous Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir à tous, j'écris ce soir en tant qu'hôte pour une question technique. Une personne a réservé mon logement pour 4 jours sans me poser de questions au préalable. Je lui ai donc écris afin de savoir combien de voyageurs étaient ils etc... Or la person... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour à tousj'ai reçu un commentaire en coréen qui m'est impossible de traduire alors que les voyageurs ont fait leur réservation en anglais c'est bien dommange que l'on impose pas les commentaires en anglais je viens de recevoir un message de airbnb qu... Dernière réponse par Josefa2
    Bonsoir, Je vous fais part de mon problème , je n'arrive plus à a mon compte air bnb via mon portable ( galaxy s5) mais par contre je peu y acceder partout ailleurs.Or cela marchait il y a quelque jours. J'ai modifier mon mot de passe du compte via mon pc...
    Bonjour,Je loue mon mobil home qui est dans un camping et le camping me demande un contrat entre moi et les voyageurs. Qu'est ce que je peux fournir comme document et comme justificatif de paiement (pour qu'il prenne sa commission) ?MerciCéline Dernière réponse par Claude0
    bonjour, airnbnb dit que la commission est de 3% !! hors si je fais 3% de 14 nuits + frais de ménage, les frais de services devrait être de 16.29€ au lieu des 19€ prélevées !! j'ai le même probléme sur ttes mes résas !! pouvez-vous m'éclairer et me mettre... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je voudrais changer mon adresse email car je ne sais plus me connecter à mon ancienne adresse email qui était une adresse hotmail.com. Pour ce faire, le site me demande le mot de passe de mon ancienne adresse email, mot de passe que j'ai oublié p... Dernière réponse par Claudie6