Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je rentre la bonne adresse dans l'annonce et aussitôt apparaît invariablement une adresse différente à 500 kilomètres de là. J'ai réitéré la tentative à dix reprises, pas à pas, en enregistrant la bonne adresse, en validant... En vain ! Toujours l... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,Pour les fêtes de fin d'année, je souhaite indiquer dans mon calendrier l'obligation de réserver 4 nuits minimum, avec un tarif incluant le ménage.Pouvez-vous me renseigner ?Merci d'avanceFlorence Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour, Une personne a réservé la veille du jour J son hebergement chez moi, soit lundi soir pour arriver mardi soir.Suite a quelques echanges celle-ci me dis que l'heure de départ que je demande ne lui conviens pas et me dis laisser tomber la reservatio... Dernière réponse par Alexis74
    Bonsoir,J'aimerai savoir quelles sont les consequences si j'annule une reservation. Je viens de la valider pour la semaine prochaine.Je psychote un peu car la locataire est une jeune roumaine très très jolie. Or j'ai eu des problème il y a 2 mois avec une... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, J'ai réservé un Air Bnb à Phuket il y a 4 mois de ça, et 5 jours avant mon arrivée mon hôte me demande de lui envoyer une copie de mon passeport par mail.Il m'explique que c'est l'immigration Thai qui demande les informations en cas de problème. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, je suis hote et me trouve malheureusement dans l'obligation d'annuler une réservation pour quelqu'un (c'est ma première annulation). Où est ce que je peux trouver les pénalités d'annulation? sinn etes vous sur que la première annulation n'est pas... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai séjourné dans un appartement l'année derniere, et le commentaire laissé ne me concerna pas du tout. Je voudrais que ce message soit supprimé, car comme j'héberge également je ne trouve pas que ce mail certe positif apparaisse dans mes commen... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour à tous, Le module qui nous permet en tant qu'hôte de changer ou d'ajouter un numéro de téléphone pour les alertes SMS ne fonctionne plus.J'ai essayé :- sur chrome- sur firefox- sur la version mobile du site (l'option n'est même pas accessible)- su... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, Nouvelle sur airbnb (et ravie de mes premiers accueils!) je me permets cette petite question, à défaut d'avoir trouvé la réponse dans le FAQ.Mon annonce indique que mon logement dispose d'un lit double et d'un convertible dans la pièce à vivre, ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0