Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    comment faire pour que mon annonce qui est publiée soit vue ? Je viens decommencer avec AIRBNB j'ai été obligée d'annuler un voyage car la réservation automatique (que je ne connaissait pas le système) était allée dans les spams et je me suis trouvée ave... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Une simple question, nous avons réservé un logement sur San Francisco du 2 au 9 juin prochain. Dans l'annonce nous avions vérifier que le logo "cuisine" soit affiché car c'est pour nous une option importante afin d'économiser pendant nos voyages. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis hote depuis quelques années et gère une seule annonce sur le site. Depuis l'année dernière impossible de faire apparaitre mon annonce sur le site, et n'ayant recu aucune réponse de AirBnb j'ai crée un deuxième compte pour rendre mon ann... Dernière réponse par Jean-Marc0
    Bonjour,Je suis hôte et les dates disponibles de mon logement affichées ne correspondent pas à celles que j'ai bien enregistré. Comment joindre AIRBNB ? La date de sortie est erronnée d'un jour (j'ai bien noté le 25 juillet et côté réservation c'est le 26... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis hôte et je souhaiterais savoir comment le voyageur peut payer la caution ?Car il semble que le site Airbnb n'accepte pas les transactions en dehors du cadre du site.Mais le site Airbnb n'inclut pas la caution dans le devis demandé aux voya... Dernière réponse par Philippe73