Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je suis hôte et je souhaiterais savoir comment le voyageur peut payer la caution ?Car il semble que le site Airbnb n'accepte pas les transactions en dehors du cadre du site.Mais le site Airbnb n'inclut pas la caution dans le devis demandé aux voya... Dernière réponse par Philippe73
    bonsoirje souhaite refuser une demande qui ne me convient pas du toutle voyageur ( pour se vanger ) peut il mettre un avis " negatif " sans meme avoir etait acceptébien à vousphilippe Dernière réponse par Nathalie169
    Hier un couple devait arriver à 21h (ma limite).A 22h, je recois un message comme quoi ils ne partent que de Milan et seront la entre 1 et 2h du matinA 3:30 je recois un message indiquant qu'ils seront la dans 15mnFinalement ils sont arrivés à 4:10... Je ... Dernière réponse par Philippe200
    Bonjour, je suis proprio, ma premiere reservation vient d'etre confirmé sur le site. Il semble que je n'ai rien eu a faire... sans doute a cause de la "reservation instentanée" ?? Comment m'assurer que la personne a bien payé? n'ai je vraiment rien a dem... Dernière réponse par Olivier47
    J'ai réservé et reçu la confirmation par SMS et e-mail mais Air BnB m'a envoyé le même SMS toutes les heures, c'est marqué la même heure et ça continue. J'ai envoyée stop à ce numéro et j'ai mis ce numéro dans la liste de spam et ça continue et cela satur... Dernière réponse par Celine26
    Hello j'ai déjà fait ce que vous me proposez...dans ma 1ère annonce pour 2 personnes, c'est bien coché comme vous l'indiquez, mais cela ne fonctionne pas sur la page d'accueil, puisque la demande pour 2 voyageurs à 47€ la nuit n'apparaît toujours pas sur... Dernière réponse par Jean-Marc0
    le premier groupe de trois personnes ; ils sont dormi sur les draps et les couettes ! Ils ont sorti tous les affaires de l'hiver * même il fesait 34 ° !ils ont trumpé les servietttes dans la sdb ..etc et dès que je leur ai contacté pour comprendre que ce ... Dernière réponse par Jean-Marc0